TERMINE Vend Crâ 200 Nevark [Monocompte]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Antro

Nouveau Marchand
Dec 12, 2013
18
0
902
Bonjour,

Je vend sur le serveur Nevark [Monocompte] un crâ de niveau 200. Celui ci possède un parchottage 100 en Agilité & intelligence ainsi que 71 parchos en vitalité, 50 en sagesses, 45 en force et 25 en chance.

Il a également plus de 4000 points de succès! Les stats seront réinitialisés pour que vous puissiez les répartir à votre convenance.

Le personnage peut être mis à disposition sur un autre serveur si nécessaire dans ceux disponibles avec le transfert gratuit de personnage.

Le personnage est fournis avec quelques options sympas tel que des dofus, un costume de corbeau noir ainsi que des shushijivan cape et coiffe de niveau 11 chacun!

Dans le cadre où vous seriez désireux de plus, je peux vous proposer quelques items.

Prix du compte : 250 euros Dofus & esthétique compris
Prix Piloztère EXO PA (unique sur le serveur) : 550 euros
Prix de l'anneau padgref : 210 euros
Prix des pantoufles Emar : 115 euros
Prix de la ceinture Tengu : 37 euros
Prix de la coiffe Padgref : 230 euros
Prix de la Cape Hiculteur : 250 euros

Les objets peuvent être acheté indépendamment du compte et sont vendus à prix moins cher que la valeur des kamas sur le marché que leur valeur réelle. Les équipements sont disponible jusqu'à achat en jeu ou de votre part. Aucune garantie de disponibilité.

Des kamas peuvent également être fournis avec le compte au prix de 23 euros le million. 17M actuellement disponible, cela va monter.
Les kamas peuvent également être vendus de manière indépendante.

Les screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paiement par Paypal en envoi d'argent familial seulement!
Me contacter : Aizagan sur Skype.
 
Status
Not open for further replies.