[Vend] Dofus Vulbis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
[Vend] Dofus Vulbis + Kamas

Bonjour,

Je me sépare d'un précieux rare il s'agit du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je privilégie la remise en mains propres.
Après mur réflexion j'ai décidé d'accepter Paypal.
Pour plus de détails notamment pour le prix veuillez m'envoyer un MP

Ps : Pour la remise en main propre c'est en Belgique
New : Kamas disponible voir en dessous

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : 15M serveur Pouchecot. Prix : 2€/M
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Payement accepté
---------------------------------------------------------------
 
Last edited by a moderator:

B_Boys_N

Membre
Apr 17, 2012
68
0
311
29
C'est marrant quand meme On voie que tu m'emorise le zaap d'astrub et par d'eduction tu passe niveaux 5 et sa m'etonerai que tu aille eux le temps de drop un vuvu ;) , a part sur serveur priveé

---------- Message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

Avec une petit recherche , Se nom de personnage n'existe pas dans le leader dofus ;)
 

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Arrête de dire des conneries. Le mec qui passe LV5, c'est un de sa liste d'ami. Il a mis sûrement mis son Vulbis sur une mule, et les persos qui sont inférieur au niveau 30 n'apparaissent pas sur le ladder.

Tu peux sortir.
 

B_Boys_N

Membre
Apr 17, 2012
68
0
311
29
Si tu connais pas un le fonctionnement tu serait que le comparateur de combat peut trouve tout niveaux de joueur ;)

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------

Et pour le nv 5 oui j'avait pas vue ca vie ( 55 ) il devrait avoir plus si il etait niv 5
 

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Non, le ladder affiche qu'à partir du niveau 30.

Et fyi, s'il a créé le perso le jour même, même s'il est 150 il faudra attendre le lendemain.

Puis, c'est pas SON pseudo, donc osef j'ai envie de dire.
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Alors arrètez de dire arnaques ou autre, même si ce membre n'est pas sûr!

1/Il respecte les règles avec son screen ce qu'y n'est pas le cas de touts les vendeurs.

2/Il fait seulement en mains propres, raison de plus de le croire!

3/Le lader n'affiche pas les personnages non abonnés et cela peu importe leur niveau, donc vu son inventaire vide, ça doit-être une mule, alors:

-Soit il l'a droper avec un perso ou sa team du serveur.
-Soit il l'a hacké.
-Soit il l'a volé.

4/Qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit sous W7, xp, enfin c'est vrai que c'est bizarre.

5/Tu devrais cacher les pseudos qui appraissent sur ton screen car si un modérateur Dofus tourne sur ce forum et qu'il voit ton pseudo, t'es banni à vie.

6/Et oui comme tu l'as dit, ton post n'est pas trop en valeur.

Bonne vente et taisez-vous au lieu "Ha non mais il n'est pas sur le lader" "Fake!"...
 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
re: all

bonjour,

j'en étais sûr que mon screen allait faire parler je vais donc essayer de répondre à tout le monde.

@ Yopïsamort : un vulbis a 250m ça m'étonnerais beaucoup et non je ne suis pas en mode sans échec.
@ Kizari : Oui on peut croire que je suis sous Windows 95 j'explique en réalité j'ai tout simplement fait un clique droit sur le launcher.exe/propriétés et mis windows xP en mode de compatibilité (win xp sp3) ça me permet de désactiver mon Windows Aero qui consomme beaucoup en mémoire car je joue sur plusieurs comptes.
@ B_Boys_N : J'ai en effet crée une mule et crois-tu vraiment que j'allais laisser apparaître mon pseudonyme sur le screen alors que j'ai pris soin de le masquer sur les fenêtres. c'est tout simplement un personnage ayant UP suite à mon passage sur sa carte.
@ Irru : ta déduction une est bonne.
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Non mais osef du prix du Vulbis, il varie celon les serveur et en plus il doit coûter minimum 700M peu importe le serveur. Parlez du prix avec lui et n'influencez pas dans des prix sauf si il vous a anarqué vraiment et que vous avez des preuves!! En espérant que tu sois sérieux Ougah
 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
je t'ai répondu par message privé.

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

Quelque intéressée dont j'attends leur réponses mais je souhaite tout de même Up mon annonce.
 

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Je vous conseille de vous méfier, voici mes hypotheses :

1/ Un Dofus Vulbis ne se vend pas en €, c'est très rare
2/ On prefera garder le dofus vulbis pour sa valeur
3/ Qui voudrait acheter un vulbis à 400€ , j'en déduis donc que si le vendeur souhaite réellement vendre ce vulbis, il l'aurait vendu à prix fort et vendrait les kamas sur ce site.

J'en déduis donc :

Soit le vendeur veut vous arnaquer
Soit le vendeur est idiot mais honnete
Soit le vendeur est frimeur
 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Je vous conseille de vous méfier, voici mes hypotheses :

1/ Un Dofus Vulbis ne se vend pas en €, c'est très rare
2/ On prefera garder le dofus vulbis pour sa valeur
3/ Qui voudrait acheter un vulbis à 400€ , j'en déduis donc que si le vendeur souhaite réellement vendre ce vulbis, il l'aurait vendu à prix fort et vendrait les kamas sur ce site.

J'en déduis donc :

Soit le vendeur veut vous arnaquer
Soit le vendeur est idiot mais honnete
Soit le vendeur est frimeur

poste de méfiance ?
c'est inutile car la vente se déroule en main propre et me traité d'idiot ça c'est encore plus inutile et mesquin car vous ne savez pas mes intentions.
Je ne vais pas trop me justifié envers une personne insolant.
J'ai décidé de le vendre en € car j'ai eu de mauvaises expériences par la vente de Kamas tout simplement,
je ne vous salue pas.
 

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
poste de méfiance ?
c'est inutile car la vente se déroule en main propre et me traité d'idiot ça c'est encore plus inutile et mesquin car vous ne savez pas mes intentions.
Je ne vais pas trop me justifié envers une personne insolant.
J'ai décidé de le vendre en € car j'ai eu de mauvaises expériences par la vente de Kamas tout simplement,
je ne vous salue pas.

Tu as l'air d'avoir très peu de répartie pour comprendre mon post.
Dans le cas ou tu es un idiot, c'est dans le cas ou tu pourrais en avoir beaucoup plus, pour moins d'éfforts.

La vente se déroule en main propre en belgique, mais en belgique, combien y'a-t-il de personne capable de se déplacer et de payer une somme aussi importante pour un misérable dofus? 1personne sur 50 peut être..

Enfin je te laisse, les gens n'ont qu'à se méfier.
 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Tu as l'air d'avoir très peu de répartie pour comprendre mon post.
Dans le cas ou tu es un idiot, c'est dans le cas ou tu pourrais en avoir beaucoup plus, pour moins d'éfforts.

La vente se déroule en main propre en belgique, mais en belgique, combien y'a-t-il de personne capable de se déplacer et de payer une somme aussi importante pour un misérable dofus? 1personne sur 50 peut être..

Enfin je te laisse, les gens n'ont qu'à se méfier.

C'est comme si tu me disais 1+1=2, il est évident que le potentiel est énorme si je venais à vendre le Dofus en jeu et ensuite revendre les kamas, mais bon tu as l'air d'avoir très peu de repartie pour comprendre mon post, et le nombre de personne pouvant se déplacer est au delà de tes espérance et qu'est-ce ce que ça peut te faire? retourne vendre tes kamas et laisse mon affaire tranquille.

ps: te fatigue pas à répondre -.-
 

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
C'est comme si tu me disais 1+1=2, il est évident que le potentiel est énorme si je venais à vendre le Dofus en jeu et ensuite revendre les kamas, mais bon tu as l'air d'avoir très peu de repartie pour comprendre mon post, et le nombre de personne pouvant se déplacer est au delà de tes espérance et qu'est-ce ce que ça peut te faire? retourne vendre tes kamas et laisse mon affaire tranquille.

ps: te fatigue pas à répondre -.-

Je vais répondre ce qu'on m'a répondu quand je suis arrivé
Un nouveau mec avec 0% d'évaluation vend quelque chose d'aussi gros, comment lui faire confiance?
 

ougah-taga

Marchand
V
Sep 24, 2011
718
0
922
Certes je n'ai pas été évaluer mais déjà reçu des Feedback positif si tu faisais des recherches...

En attente de personne intéressée envoyez-moi un MP.Merci
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Dofus

Je vais répondre ce qu'on m'a répondu quand je suis arrivé
Un nouveau mec avec 0% d'évaluation vend quelque chose d'aussi gros, comment lui faire confiance?

Mais stop le gaver ! Il favorise et n'accepte que la vente IRL, que-ce qui peut se passer ? L'amis, il à respecter toutes les conditions qui s'opposer à lui. C'est soit tu es intéresser sois tu traces ton chemin.

C'est une vente IRL ! Je ne vois pas en quoi il est en tort.
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Re

Ce serait bien de répondre à tes mp, en ce qui me concerne j'essaye de le faire depuis quelques temps mais rien y fait, tu ne réponds pas ^^
 
Status
Not open for further replies.