VEND - Ebook pour gagner 50$/Jours - Automatique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Tu as écris cet e-book ? Mhhh. J'espère alors qu'il n'y a pas trop de fautes d’orthographe :)

Pour ton compte paypal, tu t'en es sorti ? Et tu es banni à cause de ça ?
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Oui j'ai écris cette ebook, il dois pas y avoir beaucoup de fautes d'orthographe ;)

Pour mon compte paypal, pour éviter le hors sujet, je ne répondrais pas sur mon sujet.

J'ai était bannis car je n'est pas respecter les conditions d'utilisation.

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

J'en profite pour dire que cette méthode est extraordinaire car vous pouvez la mettre avant de dormir et la laissez toute la nuit.

Ce qui est très rare
 

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
42
J'aurais bien pris , mais je peut faire que 1 starpass :/

Bonne chance pour les ventes
 

ayoubleg

Membre
Oct 10, 2010
12
0
902
54
Inutile , bot(risque de virus) +Proxy gratuit donc qui on est change d'avoir déjà cliqué sur les liens donc le bot cliquera sans gagner de sous ... ^^'
 

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
42
@ Ayoubleg : Suffit de prendre des proxys ELITE ou Anonymous , et pas des free que tu trouve comme cela facilement ;)

De plus xSplith est plutôt ancien comme membre (je l'était avant d'être ban pour rien ....)
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
N'importe quoi, j'ai appelé ça un bot mais c'est un logiciel assez connus donc aucun virus.

Je fournis plein de site pour les proxy que tu dois surement pas connaître.

Je peux vous garantire que vous aurez des click.

Évite de pourrir mon poste quand on n'a pas tester
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
xplith. si tu gagnes 50$ par jours pourquoi tu vends cette méthode ?
A tout les coups tu vends un ebook qui traine déjà sur le net que tu as juste traduit et de toute façon tout ces ebooks qui soit disant vont te faire gagner de l'argent ce sont toujours des conneries la preuve tu gagnerais 50$ je pense que tu ne vendrais pas ta méthode. Ton excuse que tu es banni paypal ce sont des conneries tu peux toujours recréer un paypal
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Zefyu, quand on connais pas bien Paypal on se tait.

Paypal à récemment restreint mon compte Paypal car il ont vérifier mes achats et il ont conclus que je n'avais pas respecter les condition d'utilisation, il ont ensuite dit que cette restriction ne pouvait pas être contester.

Ils ont bannis mon ip, dès que je recréer un nouveau compte, il est restreint automatiquement.

J'ai beau utiliser un vpn, rien n'y fait.

De plus cette méthode est payante et n'est pas du tous connus.

Donc stp retourne pourrir les poste des autres personnes, c'est ce que tu sais faire de mieux.

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

Le ebook a était fait entièrement par moi, pourquoi tu dit sa sans preuve ?

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Sérieux tu sert à rien mis à part a pourrir les poste, tous tes commentaires sa vient de sa.

La discussion est clos.

Merci
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Mdr tu disais le même pour la méthode pour avoir les clefs gratuitement t'es un leecher mec et tu le resteras
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Et toi tes quoi ?

Un mec qui sert à rien, qui sert juste à fier chier le monde.

Sérieux tes frustré dans ta vie où quoi ?

Tu poste jamais des commentaire positif.

Retourne sur hackforums avec ton compte premium stp.

Croit ce que tu veux mais évite de parler pour rien

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------

Recherche bien sur hf pour voir si tu la trouve pas gratuitement.
 

lololipopl

Membre Banni
Jan 1, 2012
76
0
311
34
je pense qu'il faut arreter de rever les mec . les sous tu les as que si tu travail . go aller a l'anpe :D
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Bon je vais demander à un modérateur de nettoyer tous sa, c'est incroyable sur ce forum les personnes qui parlent pour rien dire.

J'ai pas dit que cela remplacer le travail mais cela rapporte pas mal d'argent

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

Si tu y crois pas garde ton avis pour toi mais évite de pourrir mon poste.

Merci

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

On se croirait dans une salle où on discute librement
 

Bobinski2

Membre Banni
Dec 26, 2011
16
0
306
34
hmm... une source a dis que ton ebook est dispo sur HF , ensuite je pense que c'est unt ruc genre auto cliqueur adscense oubien un hitfaker engros je suis vraiment vraiment ..... pas sur que tu es legit en plus je vois que tu as déjà eu de mauvaise experiences.... un test? un screen du prog? ou autre??
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
J'aurais vraiment tous entendus, une source ? Il ya 10 000 méthode sur HF et tu me dis que c'est une source qui ta dit ceci mdr !

Peu importe ce que c'est du moment que sa marche, j'ai 280 click sur mon compte, j'arrête comme je ne peux pas recevoir l'argent.

Je ferais un screen de mes 7.20 $ que j'ai.

Et bien si tu dis que je suis pas legit, je t'invite à regarder mes feedback sur mes autres postes.

---------- Message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

Cette méthode est bien entendus légal
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Pourquoi tu parles tjr de mon ancien compte L33T sur hf si tu veux je te le donne j'ai un compte UB3R maintenant car j'ai l'impression tu te masturbes dessus a chaque fois tu me parles de ce compte apres pas besoin de blablaté ta méthode je suis sure à 100% que c'est un truc leech
 

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Et alors ... connu ou pas, il as le droit de vendre son ebook comme tous les personnes qui vendent des comptes haké, vollé ...
Frustration : on => off
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Merci rinarom,

Zefyu retourne vendre tes clé que tu achète sur les site en essayant d'arnaquer les personnes qui ne trouvent pas moins cher.

On dirait que ta honte car tu aimerais bien avoir une méthode comme sa.

Peu importe si elle est leech ou non, elle est payante chez un autre vendeur et même plus cher.

Et en plus cette méthode est une des rare qui est 100 % autopilot ( que tu laisse toute la nuit sans rien faire ).

Zefyu tu parle, tu parle mais tu fais pas mieux surtout avec tes clé.

Merci de quitter mon poste Zefyu sinon je contacte un modérateur.

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

J'ai rajouter un screen comme personne y croit
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Tes un gamin toi sa se voit, "tu te masturbe" tu marque sur des poste "interdit au fdp".

Tes un marrant toi non ?
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Carrément tu squattes mes threads ils sont ou tes 50$/Heures tu as un salaire de ministre arrête de travailler mec même si je doute que tu as un travail bref tu peux répondre maintenant osef de toi si tu veux je te drop mon compte UB3R sur HF comme ça tu pourras m'espionné
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Je squattes tes threads ? Tu pourrie mon sujet, je pourrie le tiens c tous.

Les 50 dollars tu peux vite les faire, si tu a que des proxy valide, sa monte très vite.

Un acheteur est en train de tester il est déjà à 70 click en 25 minutes (2 dollar)

Pour rien vous cacher, le site va ensuite vérifier les adresse ip et normalement si tous est ok, vous recevrez l'argent.

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

Zefyu tes trop marrant, je n'est pas besoin de ton compte uber, c'est plutôt toi qui devrait en avoir besoin car tu essaye à chaque fois de trouver ce que je poste.

Je te le laisse, tu en aura besoin.
 

lololipopl

Membre Banni
Jan 1, 2012
76
0
311
34
50$/jours = 1500$ par mois !!!!!!!!!!!

PPPTTDDDRRRR !! si ta technique rapporterait vraiment autant, elle sera deja connu depuis ma naissance !!!!! Essaye de pas prendre les gens pour des cons stp , la sa devient lourd.

Sinon bonne vente.
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Pour faire bref.

Celui qui à trouver cette méthode (à poster un screen de son paiement de 500 $) sur son sujet, il indique qu'on peux facilement gagner 50 $ / jours si on n'achète des proxy premium (qui va vous permettre d'avoir des click plus rapidement) que des proxy normal.

J'ai ensuite refais un ebook en français, qui est plus explicatif et donne de nouveau logiciel (comme des logiciel pour rechercher des proxy....)

Hier j'avais 7.45 $, en 30 minutes aujourd'hui en cherchant pas mal de proxy, j'en suis rendu à 10 $, je dit pas que 1500 $ par mois c'est possible, mais vous avez quand même un bon rendement.

Je précise que cette méthode est normalement payante, j'ai le droit de revente.

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

Je ne prend pas des gens pour des cons, celui qui à acheter ma méthode pourra témoigner.

Il m'indique qu'il est déjà à 3 $ en 1 heure 30 et il n'a pas fais que sa (il a commencé à 20 heure), surtout que cela ne demande pas grand chose, juste 10 minutes de préparation.

Espérons que le site accepte le paiement à la fin du mois car il vérifie les adresse ip

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

Pour ce qu'il veulent voir si sa marche, rendez-vous le début du mois prochain, mon acheteur témoignera

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

Si vous avez confiance achetez le ebook sans hésiter :)

Le problème viendrais que le site vérifie à chaque fin de mois les adresse ip qui ont cliquer, et comme c'est des proxy, il vont peut être refuser le paiement.

Merci

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------

Déjà 13 dollar pour moi et mon collaborateur laisse son ordinateur allumé toute la nuit donc environ 80 dollar je pense pendant cette nuit :)
 

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
Bon j'ai pas envie de payer pour une chose que j'ai trouver gratuitement sur le net !

Désoler si je dit ta source de revenue mais , je pouvais pas m'en empêché !

Alors voila , j'ai trouver la source , dans le message .

"For each person who clicks on you link you gain $0.03 in cash. Once you have reached our minimum payout of 1$ please add your PayPal adresse below." ,

j'ai taper sa sur google et je suis tomber sur sa !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(J'ai pas mis mon lien de promotion)

Voila l'image qui va avec !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Se qui faut faire pour gagner de l'argent , ses de clicker sur des page de fan , ou apres de mettre votre lien dans un autosurf , et laisser tournée , et voila , la fameuse technique .
 
Status
Not open for further replies.