DISPONIBLE VENTE Vend Eniripsa Brumaire No stuff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azertyx33

Membre
May 7, 2011
20
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Salut, je vend mon éniripsa lvl 191 sur Brumaire, il est full parcho 100 partout, presque tous les sorts niveaux 6, 2290 points de succès, 15m estimé en banque., et après quelques doplons et kolizetons. Pour les métiers Bijoutier lvl 145 et joaillomage 185.

Il n'y a pas d'orbe dessus donc si vous voulez restat bah c'est chaud :/
Il a 230 en chance/215 en intel/150 en agi (et 10 en force).

J'ai lié un screen des stats et de la banque si vous voulez voir de plus près.(il est lvl 190 sur le screen mais je l'ai up entre temps)
Le compte est encore certifié pour le moment mais j'ai déjà envoyé un message au support pour qu'il supprime mon numéro et j'enlèverai toutes mes informations en même temps ;)

Je vend donc le compte 25€ par paypal uniquement, j'ai cru voir qu'on pouvais demander a des middlemans de faire les échanges, et si possible je préfèrerai.

Merci d'avance

EDIT :Suite au reup de l'annonce, j'ai mis en plus 1900 Ogrines sur le compte, et baisser le prix a 25€.
EDIT2 :Ma demande au support pour la décertification n'est pas passé donc le compte est à mon nom mais il n'y a pas de numéro de téléphone donc vous pourrez mettre le votre et changer la réponse secrète après ainsi que toutes les autres données.
 

Attachments

  • eniavendre.jpg
    eniavendre.jpg
    251 KB · Views: 8
Last edited:

theo2535

Nouveau membre
Aug 8, 2011
2
0
301
Rating - 0%
0   0   0
Salut est ce que le compte est décertifié? Si oui je serais interessé !
Et oui un middleman serait très bien !