TERMINE [VEND] EUW - PLAT - 90 - 160 skin - tous les champions - 16 pages de runes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Salut tout le monde !!

je met en vente mon compte league of legends j'ai eu de gros problème IRL j'ai donc besoin d'argent ( je vais pas m'attarder la dessus)

Le compte est actuellement platine V avec un très bon MMR ( 27 points par game) 16 pages de rune pour tous les potes et pas mal de skin également environs 180~ dont des skin légendaires.. rare... :) passons a ce qui vous intéresse les screen !

Pour ce qui est des skin ou autre merci de m'ajouter skype pour avoir une liste détaillé :)

LY0pYeA.jpg


Condition d'achat :

- paysafecard ou paypal
- Une fois l'argent reçu le compte sera donné et pas autrement
- Si vous m'ajoutez skype vous acceptez les conditions d'achats.

skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Last edited:

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Je t'aime mon petit <3 si ta temps raison que sa va demander au modo et on verra :)
 

ashvinn

Membre
Jun 16, 2011
34
0
907
Pouuaaaah !
D'habitude je ne suis qu'un simple observateur.. Mais là j'ai trop mal aux yeux..
" Je t'aime mon petit <3 si "ta" "temps" raison que "sa" va demander au modo et on verra "
<.<
Bonne journée ! :3
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Pouuaaaah !
D'habitude je ne suis qu'un simple observateur.. Mais là j'ai trop mal aux yeux..
" Je t'aime mon petit <3 si "ta" "temps" raison que "sa" va demander au modo et on verra "
<.<
Bonne journée ! :3

Je ne vois aucun intérêt a écrire une belle phrase sans faute d'orthographe pour un enfant de 12 ans tu vois si d'habitude t'es seulement observateur dans ce cas reste un observateur surtout pour ce genre de commentaire merci

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Compte toujours en vente... la vente est assez urgente..
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Je ne vois aucun intérêt a écrire une belle phrase sans faute d'orthographe pour un enfant de 12 ans tu vois si d'habitude t'es seulement observateur dans ce cas reste un observateur surtout pour ce genre de commentaire merci

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Compte toujours en vente... la vente est assez urgente..

Quand j'aurais 12 ans, tu m'appelleras car je suis plus vieux que toi et il a raison, ton orthographe est juste déplorable
 

ashvinn

Membre
Jun 16, 2011
34
0
907
Gg l'utilisation du correcteur t'inquiète , je ne t'en veux pas. C'est juste que lorsque tu vends un compte...Donne envie de le vendre tout simplement.
Je rajoute , si j'ai 12 ans et toi 20 ans de plus , pourquoi ai je un meilleur maniement de la langue française que toi ? Tu n'as pas honte ? Ça fait plus de 30 ans que tu utilises la langue française et tu ne connais pas les bases de la rédaction ? '-'
Bref , je te souhaite une vente de tout bonheur , et n'oublie pas de mieux conditionner tes phrases ! :3
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Gg l'utilisation du correcteur t'inquiète , je ne t'en veux pas. C'est juste que lorsque tu vends un compte...Donne envie de le vendre tout simplement.
Je rajoute , si j'ai 12 ans et toi 20 ans de plus , pourquoi ai je un meilleur maniement de la langue française que toi ? Tu n'as pas honte ? Ça fait plus de 30 ans que tu utilises la langue française et tu ne connais pas les bases de la rédaction ? '-'
Bref , je te souhaite une vente de tout bonheur , et n'oublie pas de mieux conditionner tes phrases ! :3

1. that was she said ( je dit ça gentillement ashvinn )
2. Je ne pense pas qu'IndaClub soit adulte, vu le comportement qui montre envers les modos, sympathique en plus, et même les individus du forum. A plusieurs reprises il s'est fait réprimander mais à ce que je vois il n'as pas changer. Un adulte lui aurait changer de comportement envers des personnes plus haut gradé que toi, cela s'appelle le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et, à ce que je vois tu as mal été éduqué ou pas encore assez.
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
D'accord mon coeur :) <3

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

1. that was she said ( je dit ça gentillement ashvinn )
2. Je ne pense pas qu'IndaClub soit adulte, vu le comportement qui montre envers les modos, sympathique en plus, et même les individus du forum. A plusieurs reprises il s'est fait réprimander mais à ce que je vois il n'as pas changer. Un adulte lui aurait changer de comportement envers des personnes plus haut gradé que toi, cela s'appelle le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et, à ce que je vois tu as mal été éduqué ou pas encore assez.

Gg l'utilisation du correcteur t'inquiète , je ne t'en veux pas. C'est juste que lorsque tu vends un compte...Donne envie de le vendre tout simplement.
Je rajoute , si j'ai 12 ans et toi 20 ans de plus , pourquoi ai je un meilleur maniement de la langue française que toi ? Tu n'as pas honte ? Ça fait plus de 30 ans que tu utilises la langue française et tu ne connais pas les bases de la rédaction ? '-'
Bref , je te souhaite une vente de tout bonheur , et n'oublie pas de mieux conditionner tes phrases ! :3



Envers les modo ? je n'ai jamais eu de problème avec mais bon.. continue ça me dérange pas ! les mono-dialogue il y en a c'est leurs fantasme

puis bon une personne qui sais écrire une phrase sans fautes utilisent forcement un correcteur.. why not.. kiss baby
 

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
D'accord mon coeur :) <3

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------







Envers les modo ? je n'ai jamais eu de problème avec mais bon.. continue ça me dérange pas ! les mono-dialogue il y en a c'est leurs fantasme

puis bon une personne qui sais écrire une phrase sans fautes utilisent forcement un correcteur.. why not.. kiss baby

Je te rappelle ( tu as l'air d'avoir la mémoire courte ) que les modos sont venus et c'est toi qui as pris et pas moi :) Tu tenais des propos honteux ou je ne sais quoi et ( je crois Demmon ) a supprimé tes messages, tu saoule les modos alors arrête
 

ashvinn

Membre
Jun 16, 2011
34
0
907
Vous devriez me mp pour ce genre de chose sinon ça part en hs pour ton post indaclub. o:
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Je te rappelle ( tu as l'air d'avoir la mémoire courte ) que les modos sont venus et c'est toi qui as pris et pas moi :) Tu tenais des propos honteux ou je ne sais quoi et ( je crois Demmon ) a supprimé tes messages, tu saoule les modos alors arrête

Il a juste supprimer mon post car, je lui es demander d'ou le fait que j'en est recrée un juste après si tu serait intelligent tu fermerais ta petite babaile à part dire n'importe quoi tu ne fais rien d'autre.. hmm je pense que c'est plutôt toi qui va prendre chère sa sent que le voyage au temps des primate arrive mon ami un petit su**ge en privé comme au bon vieux temps quoi =d

xuA7hK1.png
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Oui je suis le véritable kaelou je suis également un remake de demmon et de jack soucis ? ._.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bon que ce soit clair:

IndaClub != Kaelou

Et please, arrêtez d'utiliser 3 fois le hash tag modo sur le même poste...
 

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
bump

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

:up:
 

Juando77

Membre
Jun 18, 2011
69
0
426
36
Refuse l'utilisation d'un middleman mais il a l'air sérieux , et oubliez payment par paypal car il a peur de ce faire chargeback donc il souhaite que paysafecard.
 
Last edited:

Juando77

Membre
Jun 18, 2011
69
0
426
36
Bon ba j'ai voulus lui prendre le compte par paysafecard c'est un arnaquer j'ouvre une plainte en rentrant
 

Juando77

Membre
Jun 18, 2011
69
0
426
36
Il c'est reconnecter Skype donc j'attend de voir si il arnaque ou pas apparement il a eux un problème de box ça peux arriver à tous le monde donc je vous tien aux courant.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Le problème avec les ventes de compte LoL c'est qu'il est possible de récupérer ce dernier après échange et cela avec ou sans middleman. :neutre:
 

Juando77

Membre
Jun 18, 2011
69
0
426
36
Depuis hier aucun changement , j'ai eux accés aux compte/mdp mais il a subitement changer de mot de passe cette nuit , il est connecter forum mais ne répond n'y sur skype n'y aux mp forum , c'est genial les transaction avec certain membre de ce forum , belle mentalité , plainte toujours en attente du coups lol.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.