[Vend]Iop terre 170

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Thom_91

Nouveau membre
Jul 31, 2012
4
0
206
31
Salut à tous,

Aujourd'hui je vends mon iop terre lvl 170 sur le serveur Sumens. Il n'est plus abo. Il est stuff full meulou, avec une Épée Rilleuse, un gelano PA/PM et une DD Pprune et Pourpre. Il est donc 10PA et 5PM avec 990 en force (parcho 25) et il est parcho 80 en sagesse. Il possède Coiffe, Cape et Ceinture Parabiotte, 1M de kamas et encore quelques items en HDV (de quoi rajouter quelques centaines de milliers de Kamas si tout ce vend).

Si jamais pour plus tard il y a 2 orbres reconstituante en Banque.

Je laisse donc ci-dessous quelques screens.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour plus d'infos contactez moi via Skype Thomtom_91.

Je ne possède pas de Paypal ou autre, mais j’accepte le Paypal/Paysafe/.... Il suffira de prendre une Cle CD d'un jeu ou autre sur internet (négociable via Skype).

Bonne journée​
 

indiana007

Membre Banni
May 15, 2011
48
0
431
Bonjour ,
Pourquoi dit tu que " j'arnaque " . Peux tu me montrer le screen ? Qui est tu ?
 

Thom_91

Nouveau membre
Jul 31, 2012
4
0
206
31
Bon pour mettre tout ça au point.

-Je ne contacte personne, vous avez mon Skype donc ajoutez moi ...
Je ne vais pas voir mon sujet tous les jours.

-Je vends mon compte à 30€ MAX ! Il reste donc négociable.

-Je n'ai pas de Paypal ou autre, je cherche seulement des codes CD, points, ... trouvable sur des sites acceptant le Paypal, ...

-Je fais test le compte, je change le mot de passe selon vos désirs pour prouver que j'ai tout pour que vous puissiez tout changer une fois la transaction faite. (pour les petits malin je laisse le SHIELD pendant le test).

-Je suis disponible en soirée pendant la semaine et toute la journée pendant le week-end.


Si vous voulez plus d'informations ou autres, n'hésitez pas à me contacter.