DISPONIBLE VENTE Vend Kamas Henual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sakhr

Membre
Mar 10, 2011
5
0
901
33
Rating - 100%
1   0   0
Stock épuisé mais bientôt renouvelé! j'enverrai un message sur skype et ici quand ça sera le cas :)
 

wutka

Nouveau membre
Nov 2, 2016
1
0
1
29
Rating - 0%
0   0   0
Salut je me demandais si tu acceptais les paiement via paysafe-card ?
Merci d'avance, bonne journée
 

Injury

Membre
Apr 19, 2014
76
0
131
Rating - 0%
0   0   0
Excusez moi le 1er screen de ses kamas de base et le 2e concernant ses kamas renouvelés après les avoir soit disant écoulés sont identiques ...
Ca me laisse perplexe ^^'
 

Libto

Membre
Feb 15, 2012
24
0
912
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Petit problème avec ce vendeur, j'explique :

Je lui ai acheté la somme de 5M le 16/11, la transaction s'est très bien passé, sans soucis.
Et comme par hasard y a eu les rollbacks. Le vendeur m'a donc proposé d'attendre le week end pour qu'il retrouve de nouveau des kamas. J'ai accepté et attendu.
Le week end était arrivé et toujours rien. Je le mp tous les jours ou tous les 2 jours pour savoir comment les affaires vont pour pouvoir être remboursé et ce vendeur repousse a chaque fois l'échance, jusqu'a la semaine dernière (milieu de semaine) où il me dit de d'attendre le week end dernier. J'attend donc le week end, jusqu'au dimanche, je le mp et il n'a toujours pas mes 5M et me dit d'attendre encore le week end prochain.
Je vous avoue qu'aujourd'hui j'ai suffisamment attendu et souhaite etre remboursé, petit problème : le vendeur ne veut pas me rembourser mon argent, ni les kamas.

Vu les commentaires qu'il y a sur ce poste, cette personne a vendue des kamas depuis le 16/11, et c'est ça que je trouve aberrant, donc les comptes qui ont postés sont-ils des fake ? Je ne sais pas, en tout cas je vous conseil de tracer votre route et éviter ce vendeur qui ne répond qu'une fois sur 10 quand ça va pas, à moins qu'il ne se décide enfin de me rembourser.

Voili voulou, faites gaffe à vous.

Libto