TERMINE [VEND] Kamas + Items [AGRIDE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Bonjour à tous.

A vendre :

Je vend sur le serveur AGRIDE la somme de 12M de kamas ainsi que 70M en stuff.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paiement :

Je vend le tout pour la somme de 40€ via paysafecard/paypal/skrill.

Me contacter :

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez me contactez en mp ou via skype : denis.phraps .


Je favorise grandement les échanges sécurisés via modérateur.
 
Last edited:

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Attention: Les équipements sont d'une valeur de 20M en tout donc 12m+20 = 32M

Attention !

Donc avant de dire n'importe quoi, il y a exactement 70M d'item minimums. Cette personne essaye juste d'arnaquer les gens. Il veut les items et ne paie qu'une fois tout vendu

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci, bonne journée pour ton passage l'escroc ;).
 

Zodka

Nouveau Marchand
Jul 15, 2015
53
3
574
27
Bonjour, Bonsoir !

Je serai intéréssé de savoir si l'offre est toujours d'actualité, je suis intéréssé.

Je souhaiterai : - passé aussi par un middleman/Modérateur.
- Voir les items en échange (juste regarder les jets)
- Discuter prix si c'est possible.


Merci d'avance.
 

Mizu-x1

Membre
Jul 6, 2015
26
0
61
29
Vu que mon commentaire sur ton profil a été effacé , je vais donc le remettre ici donc avant tout de chose c'est un vendeur fiable et je tient a précisé que je ne fait pas ça dans le but de t’empêche de vendre bien au contraire , je veut juste que TU comprenne et que les gens comprenne qu'il y as des chose qui ne se font pas , tu ma proposé de réservé , moi ignorant j'ai dit oui donc tout vas bien jusqu'au moment ou tu me supprime de skype sans donner de raison j'ai vu que tu avais trouvé un autre acheteur ! Tant mieux pour toi ! mais la moindre des choses aurait été de prévenir :) car LOGIQUEMENT quand une réservation est faite il faut s'y tenir ! ou sinon il ne fallait pas me la proposé donc , je met juste en avant ton coté non professionnelle sur ce coup là !


Cordiallement Mizu-x1 :)
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Vu que mon commentaire sur ton profil a été effacé , je vais donc le remettre ici donc avant tout de chose c'est un vendeur fiable et je tient a précisé que je ne fait pas ça dans le but de t’empêche de vendre bien au contraire , je veut juste que TU comprenne et que les gens comprenne qu'il y as des chose qui ne se font pas , tu ma proposé de réservé , moi ignorant j'ai dit oui donc tout vas bien jusqu'au moment ou tu me supprime de skype sans donner de raison j'ai vu que tu avais trouvé un autre acheteur ! Tant mieux pour toi ! mais la moindre des choses aurait été de prévenir :) car LOGIQUEMENT quand une réservation est faite il faut s'y tenir ! ou sinon il ne fallait pas me la proposé donc , je met juste en avant ton coté non professionnelle sur ce coup là !


Cordiallement Mizu-x1 :)

Si tu le dis ^^. J'ai eu quelqu'un d'intéressé, je lui ai vendu. Ca faisait 1mois que c'était en vente, j'suis tombé sur un mec sérieux j'ai pas cherché ^^.

Salut.
 

Mizu-x1

Membre
Jul 6, 2015
26
0
61
29
La moindre des choses aurait été de prévenir et d'annulé la réservation pas de me supprimé skype en faisant preuves de lacheté et de ne pas assumé , limite c'est le commerce mais la moindre des chose étais de prévenir je ne t'en aurais pas voulu bref , sujet clos

Sans rancune ;)

Bonne chance pour t'es ventes ^^
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
La moindre des choses aurait été de prévenir et d'annulé la réservation pas de me supprimé skype en faisant preuves de lacheté et de ne pas assumé , limite c'est le commerce mais la moindre des chose étais de prévenir je ne t'en aurais pas voulu bref , sujet clos

Sans rancune ;)

Bonne chance pour t'es ventes ^^

C'était pas spécialement contre toi ou dans une optique plutôt mal. C'est surtout qu'au bout d'un moment, je tombe 100% sur des paypal volés, des mecs qui cherchent à arnaquer, des mecs qui me font perdre mon temps + le temps du middleman. Donc j'suis tombé sur un mec réglo, tu l'aurais sans doute été aussi mais il fallait que je vende donc voilà. Après je tes delete, c'est vrai que j'aurai du te prévenir, donc désolé pour ça.

Bonne chance pour tes achats du coup.
 

Do-R

Membre
Nov 13, 2012
51
0
206
Salut , Si tu as toujours les kamas ( Je ne veux pas de stuff ), mon skype : joplinjjj
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
L'auteur n'accepte que paypal, il n'accepte pas paysafecard ni skrill c'est dommage :erf1:
 
Status
Not open for further replies.