[Vend] Kamas sur Goultard.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Bonjour à tous , je venais d'acheter un panda 187 , mais je me suis rendu compte que j'avais pas envie de jouer a dofus ( oui je suis très bizzare ). C'est pour cela que je vend les Kamas sur le compte.

5M a 1.35e les 500 000 kamas. Je donne un petit item blog indigo ou abracape +130vita pour chaque achat de M !

1 starpass = 500 000 = 1.35e

Un petit screen ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend aussi le Panda 187 ! ( sans rien dessus ) quelques truc a la banque.. et quelques truc en vente. Abonné encore jusqu'au 2 novembre 2012 + 700 ogrines. Il est certifié par un nom bidon ( qui est montré dans un screen ) et un numero de telephone plus valide. Confiance ONLINE.

Screen ?
Abonnement du panda :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Caractéristique du panda :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte certifié a nom bidon , et numéro de téléphone qui n'ai plus attribuer a son opérateur.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je prend starpass uniquement. Prix à débattre.
MERCI A TOUS d'avoir lu ceci , Bon jeu.
 
Last edited:

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Le panda environ 4/5 starpass je pense. Abo jusqu'au 2 novembre. No stuff.
alex.elixir1 mon skype si jamais.
 

sharkas

Membre
Feb 19, 2011
59
0
431
Achat du panda bien passé, nikel, vendeur sérieux et efficace, je recommande.