TERMINE VENTE Vend plusieurs Comptes 199/200 [Totalement Decertifié]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hitma

Membre Banni
Feb 15, 2016
92
0
31
34
Rating - 100%
8   0   0
Sujet a suprimmer je vais faire un shop plus tard
 
Last edited:

hitma

Membre Banni
Feb 15, 2016
92
0
31
34
Rating - 100%
8   0   0
envoie ton skype je t'envoie les screens sur skype ou je partage ecran avec toi
 

hitma

Membre Banni
Feb 15, 2016
92
0
31
34
Rating - 100%
8   0   0
Vendeur91 merci oui je connais ca , un mec m'as deja voulue m'arnaquer avec son fake middlmen ^^ , c'pour sa j'ai bien avertis ces petits kiko qui essaye d'arnaquer dans mon annonce
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Rating - 100%
3   0   0
Bah, écoutez, donnez moi la preuve que c'est possible, j'sais pas, genre un truc marqué chez ankama qui stipule que tu peux, quelque chose comme ça, et là je voudrai bien, mais si vous dites ce genre de chose, ça ne passe pas
 

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Rating - 97.5%
39   1   0
Bah, écoutez, donnez moi la preuve que c'est possible, j'sais pas, genre un truc marqué chez ankama qui stipule que tu peux, quelque chose comme ça, et là je voudrai bien, mais si vous dites ce genre de chose, ça ne passe pas

Le compte est récupérable en demande un remise à zéro du compte, c'est à dire au paramètre d'origine en envoyant la carte d'identité qui était saisie à la première certification du compte. J'ai fait mes testes pour en arriver et conclure ceci. De plus, il y a environ de ça 6-7 mois j'ai acheté deux compte qui étaient certifiés à un gars du forum, je lui ai fait décertifier par une méthode à moi, puis recertifier à mon nom et j'ai bien changé toutes les infos, résultat, au bout de 3 mois le compte était récupéré par ce même énergumène, qui par malheur pour lui habitait dans ma ville. Je me suis donc permis de lui rendre visite afin de comprendre comment il avait fait. En bref, je n'ai rien à dire de plus que la vérité. Merci bonne continuation
 
Last edited:

hitma

Membre Banni
Feb 15, 2016
92
0
31
34
Rating - 100%
8   0   0
tu comprend pas que un compte jamais certifié peux pas etre recupérable ?

et si tu met ton nom et prenom dans un compte , le support vas demander ces derniers , alors explique nous pourquoi tu vend toi aussi des comptes decertifié ?
 

Jypso

Marchand Populaire
V
Jul 28, 2015
564
10
454
31
Rating - 100%
106   0   0
Bonsoir,
Alors Demmon, ça c'est un compte a moi que j'ai acheter en etant decertifié !
HnNwg9a.png

Si vous regarder bien la case du nom Nom et du Prénom est en Gris, Ce qui veut dire que c'est impossible de les changer !
Contrairement au screen de Hitma
1455480445-sans-titre.png

Il as méme pas un Nom et Prénom, Le compte et encore vierge jamais certifier, Du coups le mec qui vas acheter le(s) comptes, Il vas métre sont propre nom prénom et personnes ne pourra les changer apres .

Voila c'est tout :)
 

hitma

Membre Banni
Feb 15, 2016
92
0
31
34
Rating - 100%
8   0   0
bah voila , merci jypso , ce mec romainbel qui est super jaloux que je vend des comptes jamais certifié veux niquer la vente de mes comptes , omg la jalousie tue les gens , le mec il a un shop il arrive a vendre rien , moi j'ai deja vendue la moitier des comptes , il vien avec sa jalousie pour poluer mon topic
 
Status
Not open for further replies.