Vend team+kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bafool

Membre Banni
May 4, 2013
1
0
201
45
/!\ VENTE CLEAN # COMPTES/KAMAS /!\​
Je précise que si vous n'êtes pas sérieux ne m'ajoutez même pas skype, ça ne sert à rien...

Salut à tous !
Je vends une team dont le level moyen est 150. Le "main" de la team étant un sacri 191.
C'est quelque chose que je vais surement regretter, car ce sont en réalité mes anciens personnages, quand je jouais.
Ils disposent tous d'au moins 2 orbe, parcho 101 sasa+agi+leur élement de base (par exemple Xélor est parcho 101 feu, sasa, agi)
Il reste sur mon sacri un paquet d'archis, de captures RM (je montais ma team à ça).​

Pourquoi ça vaut le coup, c'est banal ...​
Pas vraiment, car en effet ma team possède d'autres avantages!
- Non certifié (pas de numéro)
- "Iopette agi" Comme nom certifié
- Jamais banni, vous disposez donc encore d'un "jeton de déban" auprès du support, c'est-à-dire que vous n'avez pas d'antécédent, vous avez toujours ce petit truc qui fais que le support sera plus clément envers vous.​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai actuellement 80M cash, mais beaucoup de choses à vendre comme des obji, dragoune etc... J'ai pas trop le temps encore ^^

Je ne précise pas de quel serveur tout ceci provient bien evidemment, vous pouvez m'add skype pour plus d'infos add skype derezzed-x

(Je ne savais pas où poster, si quelqu'un peut déplacer merci)
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Ah mon simple avis , vue sont nombre de message , etc..., c'est un arnaqueur,je ne veux pas juger sans avoir vue d'autre avis,mais ceci n'est qu'une hypothèse,cacher ses point de vies,des stuffs (de bas level),le serveur,je pense que c'est un screen qu'il a récup.
 
Status
Not open for further replies.