TERMINE Vend Yangs Serveur Borea

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Salut à tous !
Jouant à Metin2 quotidiennement, je fais une quantité de yangs assez important s'est pourquoi je cherche à les vendre. Comme vous pouvez le voir sur les sites de vente de kamas, il n'y a pas d'offre à 1€, moi je vous propose les prix suivant:

Prix :
1€ -> 3,5 million
3€ -> 11 million

Mode de paiement :
Paypal & Starpass.

Contact :
Skype via mon pseudo snake_ddp
Ou via ce cheat-gam3 par message privé.
Ou directement sur l'annonce.

Si vous avez des questions, posez les ici même. Si vous voulez des sceens, je peux seulement vous montrez par partage d'écran.

Je rajoute que je vendrais 11 millions par jour et actuellement j'ai 66 millions.

Possibilité de négocier, Oui.

Sur ceux,
Merci !
 
Last edited:

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Salut !
Ta quantité de Yangs m’intéresse. Je voudrais bien tout prendre ^^
Juste que je vois pas pourquoi tu vends plus chère que sur les sites de vente de Yangs.
Sur les sites, pour environ 10euros on a environ 60M.
Et avec ton tarifs, 9euros on a a peine 30M.

Sinon pour le paiement par starpass, pourrais tu me dire quels sont les tarifs et combien de Million par codes ?
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
D'après les sites fiables que j'ai rencontré, les prix coïncidaient avec les miens mais si tu peux me proposer quelques sites pour que je puisse ré-hausser mes prix pourquoi pas. (Par mp ;))

Pour le paiement par starpass, je vais réfléchir, j'ai posté mon annonce à la hâte, désolé.
Je te donnerais des nouvelles dans la soirée.
 
Last edited:

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Ta mal compris ^^
Je t'ai dit que tu vendais plus chère que les site de ventes de Yangs. C'est à dire que tu vend trop chère, donc si tu envisage une ré-hausse des prix, c'est mort :p
Car au contraire je voudrais une "ré-baisse" des prix lol
 

snakeddp

Membre actif
Dec 27, 2009
110
0
576
Oups, j'ai pas fait attention que j'avais écris ré-hausser sans doute le correcteur orthographique. Oui, j'avais compris mais il me faudrait un site pour voir les prix que je pourrais proposer.
 
Status
Not open for further replies.