[Vend] Zobal 110 sur le serveur menalt.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cronaldo

Membre
Aug 24, 2010
38
0
426
32
wow-omega.exano.net
Bonjour à tous aujourd'hui je met en vente mon zobal car je ne l'utilise plus ou plutôt j'ai arrêter dofus.

Le zobal est de niveaux 110 sur le serveur menalt il possède en équipement:

Panoplie AA Complète et bon jet.
Gelano PA/PM
Coif et cape parabiote niveaux 20
DD Prune et pourpre niveaux 100
Griffe rose assez bon jet.
2 dofus cawotte +47 sagesse.
Stuff sagess comprenant un Koalak sanguin +50 sagesse
Il reste 100 000k et dispose de 100 clef blop et de 10 clef multi.
Il n'a aucun alignement.

Screen:

Screen 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte est certifié donc après c'est à vous de voir si vous avez confiance ou pas,je peux également vendre juste le stuff.

Pour le moment j'en veux à peux près 60€ minimum après à vous de proposez mieux ou pas,nous pouvons procédé par un échange sécurisé avec un administrateur si vous le souhaiter sinon arrangement à la miable.

Vous pouvez me contacter par skype YounZiee ou par message privée vous avez plus de change de me contacter par skype,merci.
 

cronaldo

Membre
Aug 24, 2010
38
0
426
32
wow-omega.exano.net
Et bien y'en à pour 20 million de stuff donc compté en euro 3€/1m sa fait à peu près 77€ pour les 20 000 000,plus le temps passer à prendre les niveaux.Donc non c'est pas cher
 

mychouw

Membre
Feb 19, 2011
22
0
426
J'ai juste envie de dire... faut réussir à trouver le mec qui va acheter des kamas a 3e/1M enfin bon c'comme tu le sens on te donne des conseils c'toi qui voit ensuite