[Vendeur] Clés CD !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skrann

Membre
Oct 23, 2011
38
0
311
Intéréssé par black ops 2 Je t'envoie mon skype en MP, parcontre je te l'achèterai surement que samedi ou peut-être mercredi.
 

ForzenEye

Membre
May 24, 2010
96
0
912
T'aurais pas une clé TheWarZ ( il n'est ni sur steam , ni sur origin , mais il était a 15 € ya pas longtemp et maintenant il est a 25 )

Merci d'avance.
 

Jessica76

Membre
Mar 27, 2012
37
0
311
Je tient juste à dire que sur le site officiel de call of duty , le jeu est à 44€91 en livraison gratuite. Après au moins tu est sûr , d'avoir le jeu pour toute ta vie :lol: CALL OF DUTY BLACK OPS 2 / Jeu PC - Achat / Vente SORTIE JEUX VIDEO CALL OF DUTY BLACK OPS 2 / PC - c********.com Mais sinon t'es prix sont offert , en tout cas bonne vente à toi :)
 

Cailbur

Membre
Jan 23, 2010
68
0
571
29
Ma clé AC3 est hongroise, sauf bonnes excuses, ce n'est pas précisé sur ton topic, j'ai à te voir sur Skype.

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

Je déconseille ce vendeur. Il m'a revendu une clé Assassin's Creed 3 Hongroise et refuse de me contacter sur Skype, il m'a d'ailleurs même retiré de ses contacts. Dommage, t'étais une personne sympa. Je posterai une plainte demain soir, si tu m'as recontacté par n'importe quel moyen.
 

MrDrazk

Nouveau Marchand
Jun 9, 2010
84
3
914
Il me donne la clé et déconnection directe de skype, je teste et la clé ne marche pas évidemment, j'attend qu'il se reconnecte pour avoir des explications
 

MarekWent

Membre
Dec 9, 2012
16
0
206
Scammer ! Je lui est vendu une key Hitman (donné à l'avance bien sur) en pensant avoir affaire à un membre de confiance, et celui ci c'est déconnecté + blocked de skype immédiatement ! Paiement jamais reçu...
ATTENTION !
:ban:
scammer.jpg
 

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
Bonjour,

Désoler pour ce problèmes, j'ai étais victime d'un piratage de compte
(hotmail, steam, skype, facebook) à partir de 19h - 20h je pense.
J'ai quasiment tout perdue, j'ai réussi à reprendre quelques comptes, tel que steam et hotmail avec le facebook aussi.
Le compte skype n'es plus en m'as possession et peut êtres qu'il à escroquer d'autres personnes a cette heure si, veuillez a le supprimer de toute urgence et le signaler par la même occasion.

Mon nouveau compte skype: DjLorten999.

Je suis désoler pour la gène occasionner, j'étais pas chez moi de toute la journée et soirée...
D'autant plus qu'il à insulter du monde sur facebook et je le voyais avec mon Iphone sans rien pouvoir faire..

avec mes sincères salutation DjLorten,

liens de la plainte: http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/plainte-contre-djlorten-115000/

---------- Message ajouté à 23h25 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

sanstitresaq.png


ce mec ce fait passer par moi !!
 

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
Ahahahah la vieille excuse de me "je me suis fais pirater"
Tout le monde pirate tout le monde si je comprend bien en tout cas j'ai beaucoup ri, merci a toi.
 

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
Vendeur de confiance il ma offert une clée mettro 2033 et un compre minecft pour se rachter
Je recommande agréable est sympa ;)
 
Status
Not open for further replies.