[Vends]3 comptes Darkorbit FR1 & FR2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Moo'

Membre
Oct 6, 2010
32
0
431
[Vends] 3 comptes Darkorbit FR1 & FR2

Je vends 3 comptes de Darkorbit, 2 comptes lvl 16 (1 full et 1 a moitié full) en fr1 et un compte lvl 17 en fr1 qui est aussi lvl 16 en fr2 full sur les 2 serveurs. Le(s) prix est(sont) à débattre. Je mets un screen de la page de classement des 3 comptes. Je détaillerai précisément les équipements, les bons gratuits dispo, ainsi que les portails déjà faits si vous etes interessés. A noter que mes comptes fr1 sont dans le meme clan, qui ne compte d'ailleurs que ces 3 comptes comme membres, les crédits des 3 comptes étant dans la cagnotte de ce clan.

sanstitrebl.jpg
 
Last edited:

Moo'

Membre
Oct 6, 2010
32
0
431
Ba si je les vends, ca veut dire qu'en echange c'est de l'argent... sinon j'aurai dit que je l'échangeais contre quelque chose... -_-'
 

Moo'

Membre
Oct 6, 2010
32
0
431
Non, aucun interet, si je vends mes comptes je n'ai plus besoin d'allopass apres ^^
 

Jefferson-

Marchand
Oct 3, 2010
180
2
924
Non mais il y a des moyen de payement par téléphone comme StarPass qui vire l'argent par paypal un truck de se genre je crois ^^
 

Moo'

Membre
Oct 6, 2010
32
0
431
Ah bon? Je ne connais pas du tout alors ^^ De toute facon je n'ai pas de compte paypal :p
 

Jefferson-

Marchand
Oct 3, 2010
180
2
924
C'est facile d'en créez un tu sais ^^ Car j'aurais bien étais intéresser par les comptes ....
 

Moo'

Membre
Oct 6, 2010
32
0
431
Oui je sais que c'est simple ^^ Ba dans ce cas faut voir si ton systeme de paiement existe, comment ca marche, et le prix :p
 

Moo'

Membre
Oct 6, 2010
32
0
431
Le fait est qu'un virement Allopass te fait payer plus car celui qui recoit le prix de l'Allopass recoit moins que ce que ca te coute.. Sinon, debattons du prix d'abord :p
 

Moo'

Membre
Oct 6, 2010
32
0
431
Tu sers a rien toi avec ton commentaire a la con, et en plus de ca t'es inculte sinon tu aurais ta réponse pauvre noob -_-'
 

Moo'

Membre
Oct 6, 2010
32
0
431
La grande classe dis donc! Mais t'inquietes pas je ne risque pas de te prendre pour mon pote, les gamins dans ton genre ne mérite aucunement une quelconque reconnaissance, surtout que t'es même pas capable d'écrire correctement -_-'
 
Status
Not open for further replies.