TERMINE [Vends] Boutique CG3-RAZER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sim26220

Membre
Jul 27, 2012
5
0
201
37
Bonsoir je serais interessé par un compte premium minecraft !

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h06 ----------

Merci vente rapide et efficace , j'ai déjà fait appel a razer par le passé je continuré pour de futurs achats
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Salut, tu as un compte steam avec left4dead 2 à échanger contre un compte minecraft prenium ? si oui add moi skype : elite.killer6
 

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
Salut , tu as des gift ou compte CS:GO ? :) S'il te plaît

Salut non je ne vend pas de gift cs:go ni de compte pour le moment.

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Salut par hasard tu vends compte tf2 ou objet ? Premium ?^^

Salut non je ne vend pas sa dsl.

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

je t'ai add Skype

d'accord je t'ai accepter :hap:

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

Tu vend des gift code minecraft stp?


Salut j'en vendais actuellement je n'en ai plus dsl.
 

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
up

---------- Message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Non, c'est un escroc notoire, il tente de m'escroquer 20€ depuis 2h en prétextant la vente de comptes minecraft.

Convers Skype dispo pour preuve.

Je vais le dénoncer à Paypal par téléphone, no pb je viens de les appeler déjà. Je suis même prêt à aller en justice, je l'ai déjà fait pour un bot à 0.20€, ça a duré 2 mois (relativement rapide).

Edit : bon Paypal se tâtonne pour rouvrir le litige, ils risquent de refuser (je sais sous 48h), alors s'ils refusent je go porter plainte à la gendarmerie, ras le bol de me faire arnaquer.

Si d'autres personnes se font escroquer par cette personne, email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je les invite à me contacter à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour déposer plainte ensemble, ou faire simplement un témoignage écrit ou oral. Au dessous d'un seuil de revenu, l'aide juridictionnelle paye tous les frais de justice.

Mais tu es qui toi vasi je vais encore poster une plainte pour les conneries qu'il raconte.

JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE CE FORUM DE PYJAMAS !!!
 

Panon

Nouveau Marchand
Apr 19, 2012
281
0
742
33
www.balancetanude.fr