[Vends] Boutique [Razer]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

azexor

Membre Banni
Feb 16, 2010
89
0
571
Je re recommande, 3 eme achat, toujours aussi sur, rapide, explicatif, je les conseiller a un amis, tout c'est bien passer !
 

azexor

Membre Banni
Feb 16, 2010
89
0
571
4 achat, un compte BFBC3 Edition limitée, aucun soucis, aide etc ... Je re recommande une nouvel fois .
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Bonjour je voudrais savoir si tu avais un compte CS:S (non banni) et si oui a combien le vend-tu. merci d'avance KlyD
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Bonjour je voudrais savoir si tu avais un compte CS:S (non banni) et si oui a combien le vend-tu. merci d'avance KlyD

hey je t'ai mp oui j'en vend :hap:

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

Il est a combien le compte mu a vie ?

Je t'ai également mp répond moi dès que tu te reconnecte :)

---------- Message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent était à 12h20 ----------

Achat parfait, hier, 2 Gift Codes, c'est super, Merci Razer ;)

héhé merci a toi et bon jeu :hap:

---------- Message ajouté à 03h31 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

Je re recommande, 3 eme achat, toujours aussi sur, rapide, explicatif, je les conseiller a un amis, tout c'est bien passer !

Merci a toi =)
 

Shei_Shop

Membre
Nov 6, 2011
25
0
301
34
Le Mec avec ces vieux compte steam hack , je vous informe que les compte peuvent etre récup ATTENTION
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Le Mec avec ces vieux compte steam hack , je vous informe que les compte peuvent etre récup ATTENTION

ALLER XD TU RAGES CAR J AI DIT CE QUE JE PENSAIS SUR TON POST MES CLIENTS SAVENT QUE JE SUIS PAS UN ARNAQUEUR
DONC :désolé: MAIS :sors:


---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Je t'ai envoyé une inviste MSN & Skype .

d'accord sa marche :hap:
 

Shei_Shop

Membre
Nov 6, 2011
25
0
301
34
Je dit aussi ce que je pense , tes compte peuvent etre recupéré dit pas le contraire je m'y connais mieu que toi je pense ;)
 

MrDrazk

Nouveau Marchand
Jun 9, 2010
84
3
914
Je lui ai acheté une clé CD BF3, c'était rapide et sans arnaque, je recommande chaudement.
 

shk

Membre
Aug 17, 2010
21
0
421
34
Un compte steam acheter, sans embrouille, sans arnaque, explique bien, recommande :D
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Peut t-on savoir le prix des clé battlefield 3 ?

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

[Razer] c'est bien d'acheter des compte sur hackforums mais la revente je trouve sa juste pourrit.

J'ai tout de suite su qui t'était sur hackforums : prodigames

Voila tous ce qu'il à acheter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tes acheteurs trouveront peut être sa inutile mais je ne supporte pas la revente de comptes.
 

Ar$enic

Membre actif
Jun 25, 2011
125
0
436
40
Vp9xP8
un des meilleurs vendeurs de cg3 vente rapide , aucune arnaque
Rien d'autre a dire a part Bonne vente a toi
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
AH AH, vérifie tes sources la prochaine fois prodigames c'est le nom de mon petit frère donc ferme la, il a même été banni car il mettait des virus ce con. Donc non ce n'est pas moi mais bon essaye encore de salir mon post :), Et sur hack forums je m'appel pas prodigames xD donc :sors: , et il n'a pas de compte hack forums mais essaye encore aller ++ je t'aime trop xplith ;)
 

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
De ton petit frère, sa veut tous dire, sans hackforums t'existe pas.

Et en plus le compte n'est pas bannis et sa dernière connexion est hier.

Hahahahaha j'ai découvert sa méthode et il essaye d'avoir des escuse