TERMINE Vends compte battlefield 4 premium PC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
Bonjour à tous, je vends mon compte origin comprenant :

- Battlefield 3 premium édition
- Battlefield 4 de base + premium

Je vends le compte pour 40 euros, si vous êtes interessés, envoyez moi un message privé, j'accepte uniquement les payements via paypal.

Preuves que le compte existe :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le jeu battlefiel 3 est en limited édition mais le premium y est ne criez pas à l'arnaque ! ( c'est montré sur les screens )

Voila !

Zinedine39
 
Last edited:

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Bonjour, je vends Battlefield 4 PC ( ce jeu est une grosse merde je veux vite m'en débarrasser, je regrette déja BF3 ) avec le premium pour 45 euros ( le compte est level 28 avec beaucoup d'unlock )

Preuve : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous êtes intéresses, MP moi.

Zinedine

Bonne vente à toi même si je suis pas d'accord avec toi pour " ( ce jeu est une grosse merde je veux vite m'en débarrasser" surement un call of caca :d
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
Bonne vente à toi même si je suis pas d'accord avec toi pour " ( ce jeu est une grosse merde je veux vite m'en débarrasser" surement un call of caca :d

Bonjour, et non je ne suis pas un kikoo cod, je déteste ce jeu car les gens full l'ak 12 sans tirer en rafales et te touchent à 200 mètres alors qu'avec un sniper tu galères à toucher une cible, les kévins qui spamment les mortiers sont abusés, les gens mettent que des avatars de pénis, seins, culs et j'en passe. Et en plus de ça, le jeu est buggé à mort. Les armes sont même pas équilibrés ( un QBS-09 qui fait plus de dégats qu'un 870 et qui est semi auto ) la ACE 23 qui OS, les DMR qui servent à rien etc etc...
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Bonjour, et non je ne suis pas un kikoo cod, je déteste ce jeu car les gens full l'ak 12 sans tirer en rafales et te touchent à 200 mètres alors qu'avec un sniper tu galères à toucher une cible, les kévins qui spamment les mortiers sont abusés, les gens mettent que des avatars de pénis, seins, culs et j'en passe. Et en plus de ça, le jeu est buggé à mort. Les armes sont même pas équilibrés ( un QBS-09 qui fait plus de dégats qu'un 870 et qui est semi auto ) la ACE 23 qui OS, les DMR qui servent à rien etc etc...

Wow !

Tu as tout dit alors excuse moi :p

Bonne vente ! tu le vend combien ton BF4 premium ?

Car je fait des ventes moi aussi et j'ai pas de compte BF4 premium :p
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
merci de m'encourager, j'espere que je vais le vendre, on dit que la patience est toujours récompensé !

ou que la patience est une vertu !


mais c'est quand même incroyable qu'il ya déguin qui le veule.
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
au cas ou je laisse mon skype : : mygale3124
pour le compte je baisse à 35 euros ( c'est le dernier prix ) et j'ajoute que j'accepte aussi néocode et néosurf comme moyen de payement.
 
Last edited: