TERMINE Vends compte Elsword OP !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Injury

Membre
Apr 19, 2014
76
0
131
Bonjour, bonsoir,

Je vend un compte Elsword assez bien foutu.

Il y a 2 perso : un RS lvl 80 et une CA lvl 40 mais elle n'a rien, tout est sur le RS.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez voir le 5P GI (Corpo et coiffure Garde Impérial) ainsi que le 3P SI (Arme + les 2 acess), si vous êtes connaisseurs vous devez savoir que ça vaut bien cher..
Il y a aussi le stuff : 5P gardien ancestral +8 et le 2P dragon (arme +9); et bien évidemment les autres accessoires.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inventaire : AVATAR : on a quelques items elro et des IB MDT Elsword (haut, gants et bottes).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inventaire : ACCESSOIRES : plusieurs access de boss de donjon et quelques uns issus des event.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inventaire : MATÉRIAUX : plusieurs ingrédients de craft de stuff DS notamment et quelques autres.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MONTURES : Trois montures dispo (durée illimitée) : le nasod qui est assez nul, puis le jet-ski plutôt bon et le vassal qui déchire !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inventaire : SPÉCIAL : c'est un vrai foutoir y a de tout ... x)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La BANQUE : Plein d'eldrit, de pierre d'anoblissement, des parcho d'amélioration 7/8.


Voila voila je pense que tout y est, vous avez un bon aperçu du perso, il est vraiment bien foutu, les avatar valent très chers.

En échange de ce compte je demande en priorité soit :

1- de l'argent réél, prix à fixer en privé (paiement par paypal uniquement).

2- des kamas en assez grosse quantité sur DOFUS (peu importe le serveur, sauf Bowisse et Rushu)


Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère ! :)
 
Last edited:

[J]0K3R

Membre
Mar 28, 2011
18
0
567
30
Bonjour je suis intéresser ajoute moi Skype stp pour parler du compte et du prix

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.