TERMINE Vends compte guild wars 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 30, 2010
1,677
12
944
J'ai décidé de ventre mon compte guild wars 2 avant la sortie du jeu car celui ne m'intéresse plus autant qu'avant. Vous aurez donc un accès anticipé à la bêta.

Les screens sont à venir.

Merci de mon contacter par skype (Skilv91) ou par mp.
 

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
26
La béta ? Ils sont fini t'aura juste 3 jours de jeux avant la sortie officiel enfete tu aura 3 jours avant les autre qui l'ont pas acheter.
 

najka49

Membre
Aug 21, 2012
12
0
201
30
est ce que je peut te lechanger contredeux compte allods avec sur le premier deux perso un arisen savant lvl 27 avec un bonne guilde tres sympa et une monture loup quelque po et un bon build sur le deuxieme un lvl 21 mentaliste avec quelque po pas de monture mais bien xp
sur le premier conte jai 7 devise pour acheter des chose dans la boutique et 50 cristaux premium merci de me contacter si tu lveut bien jai vraiment envie davoir ton compte je ten supplie appele moi ^^ mon adresse e-mail c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Les screens sont obligatoires, même si tu dis qu'il arrive, ne met pas trop de temps.. Ça serait dommage qu'on lock se topic.
 
Status
Not open for further replies.