TERMINE [VENDS] Compte steam (black ops 2 ... )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

proddly

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201

sYnd1337

Membre
Dec 7, 2012
38
0
206
34
moi je serais interessé par bo2 mais 1 message inscirt janvier 2013 et le prix je trouve sa tres louche
 

proddly

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201
moi je serais interessé par bo2 mais 1 message inscirt janvier 2013 et le prix je trouve sa tres louche

Je suis uniquement sur ce forum pour vendre des comptes, je te laisse faire la démarche pour sécurisé l''échange il me semble que ce forum propose cela. En ce qui concerne le prix, c'est un compte hacker forcément je vais pas le vendre 50 euros, je brade toujours les comptes hacker.
 

raitosaki

Membre Banni
Dec 22, 2012
97
0
206
33
Je suis uniquement sur ce forum pour vendre des comptes, je te laisse faire la démarche pour sécurisé l''échange il me semble que ce forum propose cela. En ce qui concerne le prix, c'est un compte hacker forcément je vais pas le vendre 50 euros, je brade toujours les comptes hacker.

Les echange surveiller par les modo ne ce font plus: http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/precisions-quant-aux-echanges-vis-vis-des-modos-84890/

C'est seulement avec la réputations et le nombre de message poster que l'ont peut avoir un "indice" sur le vendeurs,et meme en presence d'un modos on peut ce faire avoir.

Donc a évitée je pense
 

proddly

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201
Les echange surveiller par les modo ne ce font plus: http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/precisions-quant-aux-echanges-vis-vis-des-modos-84890/

C'est seulement avec la réputations et le nombre de message poster que l'ont peut avoir un "indice" sur le vendeurs,et meme en presence d'un modos on peut ce faire avoir.

Donc a évitée je pense

Dans ce cas là je vais devoir hacker un compte cheat gam3 ...
Comme je l'ai dit je suis là pour vendre je n'en n'ai pas l'utilité d'autre part je pense que c'est la personne concerné par l'achat du compte qui doit avoir une certaine présence sur le forum pour que le modérateur prenne la peine de sécurisé l'échange.

"Donc a évitée je pense" ( si cette phrase m'est destiné )
Merci de pas pourrir ma vente je n'en n'ai que faire de tes pensées .. dit moi plutôt bonne vente fait preuve d'indulgence toujours des mêles merde avec leur esprit critique va falloir changer de mentalité et apprendre à analyser avant d'emetre un avis.
 
Last edited:

sYnd1337

Membre
Dec 7, 2012
38
0
206
34
ha ouai c peu il peuve se faire recup ta deja changer les info du compte ou tu la laisser comme il est ? et il est utilisé ou tu as deja tous changer inactif pour le moment et aucune recup de mdp a été faite ?
 

sYnd1337

Membre
Dec 7, 2012
38
0
206
34
add moi skype dakinkz jte prend le compte 1 vite avant que quelq'un d'autre te le prenne
 

MrSwiiZn

Membre
Aug 7, 2012
41
0
211
plus de nouvelle de l'auteur j'aurais bien voulu prendre le 3 j'attend encore un peu
 
Status
Not open for further replies.