TERMINE Vends compte Steam - Origin - Boutique Faith777

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragnel

Membre
Oct 26, 2011
38
0
311
Je serai intéressé par le compte steam 21 ou bien 37 (à voir).
J'ai envoyé un message sur skype, j'attends la réponse.
 

alex5826

Membre
Jul 17, 2011
5
0
421
27
Bonsoir,
Je suis intéresser par le compte origin 11 ou 21, je t'ai envoyé un MP.

EDIT :
Je ne prends plus de compte BF3, merci quand même.
 
Last edited:

LEED

Membre
Nov 24, 2010
17
0
902
Je suis intéressé par le compte steam 2, killing est pas banni des serveurs ?
 

leto123

Membre Banni
Apr 26, 2012
19
0
306
Sur une planete
Je vous le conseillll !!!
Le meilleur vendeur ! :) !! Réponds à toute vos questions et vous aide !
Mais pour le prix (des suisses) cela coute cher !
troment parfait !!!
Nous vous inquitetez pas c'est pas cher pour les autres pays !!! MERCIII :D
 

leto123

Membre Banni
Apr 26, 2012
19
0
306
Sur une planete
Super vendeur je suis bien d'accord mais là moi mon compte je ne sais pas ce qu'il sait passé mais je ne peux me connecter sur le compte steam que tu m'as vendu.... *cause de suspension* Pour je ne sais quel raison et j'ai joué 1foois 2 min
Cette suspension peut être due à la connexion d'une autre personne sur votre compte ou à la contestation d'un paiement sur steam !!!... Je (les) ai contacter pas skype mais ne sont pas connecter depuis un petit temps... Donc "faith777" peut être que vous n'eêtes pas des arnakeur et que cela tombe comme meme sur moi mais bon là, je n'aime pas trop ça -..-
J'aimerai toujours et encore que vous me règlé se problème !!!
Ou de vous connecter sur skype :D Pour vous parlez... Parce que je suis désolé mais là Je trouve cela inacceptable...
Merci de votre compréhension !

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

Toujours aucun signe )(
 
A

abdoul477

Salut j'ai une question (peut-être stupide)
sur les comptes steam on peux changer l'email ou le mdp ?
 

faith777

Membre actif
Jan 3, 2012
100
0
316
44
Salut j'ai une question (peut-être stupide)
sur les comptes steam on peux changer l'email ou le mdp ?

Les 2 ^^.

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Super vendeur je suis bien d'accord mais là moi mon compte je ne sais pas ce qu'il sait passé mais je ne peux me connecter sur le compte steam que tu m'as vendu.... *cause de suspension* Pour je ne sais quel raison et j'ai joué 1foois 2 min
Cette suspension peut être due à la connexion d'une autre personne sur votre compte ou à la contestation d'un paiement sur steam !!!... Je (les) ai contacter pas skype mais ne sont pas connecter depuis un petit temps... Donc "faith777" peut être que vous n'eêtes pas des arnakeur et que cela tombe comme meme sur moi mais bon là, je n'aime pas trop ça -..-
J'aimerai toujours et encore que vous me règlé se problème !!!
Ou de vous connecter sur skype :D Pour vous parlez... Parce que je suis désolé mais là Je trouve cela inacceptable...
Merci de votre compréhension !

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

Toujours aucun signe )(

Désolé d'avoir école et de ne pas être 24h sur 24 connecté.
 

faith777

Membre actif
Jan 3, 2012
100
0
316
44
up

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 10h24 ----------

up

---------- Message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

up

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 09h55 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

Mise à jour