TERMINE Vends compte steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
- [VENDS] - Compte Steam

Bonjour,​

Après m'être absenter de ce site pendant plus d'un an, je reviens pour vous vendre ce compte steam :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Jeux :

COD MW2
COD MW3
CS 1.6
CS:CZ
CSS
Day of Defeat
Day of Defat Source
Half-Life
Half-Life 2: Lost Coast
Half-Life: Blue Shift
Half-Life: Opposing Force
Left 4 Dead 2
Midnight Club II
Portal



Le compte est à 0:00h de jeux les 15 derniers jours

PRIX : 10€​

PS : Vous trouverez tout mes anciens feedback sur mon profil/historique.

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

up
 
Last edited:

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
N'achetez pas de compte steam sa récupération et d'une facilité y a aucune garantie après si vous voulez jeter des euros ça ne regarde que vous.

http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/plainte-contre-uchirolem-104882/

Faux !

Les jeux ont été acheté en ligne, et tous les mail de steam ( confirmation d'achat et mails divers ) ont été supprimé de la boite mail ainsi que de la corbeille.
Mot de pass changé, question secrète et mail ...

De plus, depuis mes débuts de vendeur sur ce site j'ai instauré une garantie, si le compte est récupéré, je peux m'en assurer car j'ai un RAT ( logiciel espion ) sur les ordinateurs des propriétaires originaux des comptes steam.

Donc si sur ce compte steam en question vous n'y avez plus accès, je vous en redonnerez un équivalent.

Regardez mon historique feedback pour vous en assurez.


Bref viens pas polluer mon post pour dire des conneries.

---------- Message ajouté à 05h56 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 05h56 ----------

up

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 15h12 ----------

8 € dernier prix
 
Status
Not open for further replies.