TERMINE VENTE Vends comptes lvl 30 euw

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alanmar25

Membre
Mar 23, 2016
16
0
21
28
Rating - 50%
2   2   0
Ici, ce tiendra mon poste principal.

Je vends des comptes aléatoires:
Ils sont tous du lvl 30
Quelques un sont inactifs (pas joué depuis 2015 (75%)
Ce qu'il contiennent est inconnu , vous devez tenter votre chance!
Ils peuvent être verifier ,ou non, avoir un tres bon montant de RP/IP, Champs, Skins ou autre.
Si vous etes un scripteur c'est l'ocasion parfaite pour vous entrainer ou bien monter en duoQ

Curieux? donnes toi une chance!:D
Seulement 1€/acc (cela peu etre moins si vous en prenez plus)​

**[Ils ne sont ni volés ou crackés]**​

Payment & contact:
Paypal (highly prefered) Skype: alexdu97450

TERM OF USE
Je ne suis pas responsable des comptes après votre achat , aussi de toute interdiction à venir ( si vous flammez / quittez / autre chose ). Cela vaut aussi pour le partage de compte. Si vous partagez compte avec un ami , un booster ou autre chose , et qu'il vole votre compte , vous pourrez vous en prendre qu'à vous même ) . Une fois que vous envoyez l'argent , vous acceptez tous les termes. Vous acceptez de mettre une note dans la transaction et (si vous le voulez bien) de mettre un commentaire. Une fois que le paiement soit effectué, je vais vous remettre le compte et à se moment la vous pourrez changer l'email ou autre à votre guise.

Retour des clients:

PS : j'ai un post ici :
censuré

Contact
Sype: alexdu97450

---------- Message ajouté à 07h48 ---------- Le message précédent était à 13h36 ----------

bump
 
Last edited by a moderator:

OreakMc

Membre
Sep 3, 2014
73
0
212
34
Rating - 75%
3   1   0
Comptes volés, impossible de changer le mdp (ou l'adresse mail) sous pretexte que l'email est vérifié ... (Si c'est un compte créer par lui même je vois pas pourquoi il ne laisserais pas changer le mdp ou l'email) !
En gros ce mec vous fait payer 1e pour que vous ayez accès a un compte volé, ou vous ne pourrez même pas changer quoi que ce soit !
Le pire dans tout ceci est qu'il vend les identifiants propres à vous à d'autres personnes !

C'est pas pour rien qu'il a été banni de son ancienne plateforme de vente.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous conseil vraiment de ne pas acheter chez lui, personellement je viens de me faire voler 5e :)

Pour toutes autres questions, screen ajoutez moi sur skype : raiizen.berg
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0
Comptes volés, impossible de changer le mdp (ou l'adresse mail) sous pretexte que l'email est vérifié ... (Si c'est un compte créer par lui même je vois pas pourquoi il ne laisserais pas changer le mdp ou l'email) !
En gros ce mec vous fait payer 1e pour que vous ayez accès a un compte volé, ou vous ne pourrez même pas changer quoi que ce soit !
Le pire dans tout ceci est qu'il vend les identifiants propres à vous à d'autres personnes !

C'est pas pour rien qu'il a été banni de son ancienne plateforme de vente.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous conseil vraiment de ne pas acheter chez lui, personellement je viens de me faire voler 5e :)

Pour toutes autres questions, screen ajoutez moi sur skype : raiizen.berg

Oui les comptes sont volés et non il le les vend pas à d'autres personnes, c'est juste que là où il les a récupéré, d'autres personnes y ont accès. Et il s'est fait ban Epvp pour multicompte.
 

OreakMc

Membre
Sep 3, 2014
73
0
212
34
Rating - 75%
3   1   0
Dans ce cas il reste en tord du fait qu'il annonce que ce sont des comptes ni volés, ni crack !
 

OreakMc

Membre
Sep 3, 2014
73
0
212
34
Rating - 75%
3   1   0
Bah c'est sur que quand tu te fais voler ton compte tu vas plus vraiment être actif dessus x)
M'enfin une affaire bien malhonnête, si au moins celui qui a fait le post prenait la peine d'expliquer et de dire la vérité, on n'en serait pas au point de le blâmer ! (Hérétique !) :D
 

alanmar25

Membre
Mar 23, 2016
16
0
21
28
Rating - 50%
2   2   0
Oui les comptes sont volés et non il le les vend pas à d'autres personnes, c'est juste que là où il les a récupéré, d'autres personnes y ont accès. Et il s'est fait ban Epvp pour multicompte.

Merci de prendre ma defence
cette personne ne fais que me harcelé elle n'a meme pas pris le temps de bien lire le poste...
et jme suis fais ban pour multi compte exactement car j'avais deja créé un compte en 2014.
bref, vente de compte tjr disponible.
bonne soirée
 

OreakMc

Membre
Sep 3, 2014
73
0
212
34
Rating - 75%
3   1   0
Waw maintenant c'est moi le méchant :D
Tu vends des comptes volés et t'es même pas foutu de l'assumer, comment veux tu que je reste passif à ca ?
Je t'ai harcellé ? Quelles preuves ?

---------- Message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179611

Mais biensûr ce sont des comptes legit ! Haha

#Report
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Comptes volés, impossible de changer le mdp (ou l'adresse mail) sous pretexte que l'email est vérifié ... (Si c'est un compte créer par lui même je vois pas pourquoi il ne laisserais pas changer le mdp ou l'email) !
En gros ce mec vous fait payer 1e pour que vous ayez accès a un compte volé, ou vous ne pourrez même pas changer quoi que ce soit !
Le pire dans tout ceci est qu'il vend les identifiants propres à vous à d'autres personnes !

C'est pas pour rien qu'il a été banni de son ancienne plateforme de vente.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous conseil vraiment de ne pas acheter chez lui, personellement je viens de me faire voler 5e :)

Pour toutes autres questions, screen ajoutez moi sur skype : raiizen.berg


Pour vous plaindre et demandé une sanction, veuillez vous rediriger vers la section plainte du forum. Dans tous les cas, la délation étant interdite, je vous demande de vous arrêter.

Merci.
 
Status
Not open for further replies.