TERMINE Vends comptes THL !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ritonial

Membre
May 8, 2010
52
0
912
54
BONSOIR !

Suite à la dernière vente qui s'est bien passée , nous vendons d'autres comptes ! Et suite à une tentative d'arnaque d'un acheteur , un des comptes le l'autre vente est de nouveau dispo ! Les voici !
ENU 190
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

10 codes ou 20 euros Paypal !

--------------------------------------------

Sacri 199

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

13 codes ou 22 euros Paypal !

----------------------------------------------------------------
ECA 199 STUFF PARABIOTE , DD CAME ect...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

25 codes ou 40 euros Paypal

----------------------------------------------------------------

ZOBAL 193

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

10 Codes ou 20 euros Paypal


--------------------------------------------------


Ou le tout pour 50 euros !

Skype : anthony.winchester1
Steam: arnaudbourgeois
 

Howhigh973

Membre
Nov 29, 2011
13
0
306
Je suis intéressé par l'eca stuff compte certifié ? Merci de me mp au plus vite ! ;)
 

ritonial

Membre
May 8, 2010
52
0
912
54
UP , invitez sur Skype ou MP cheat gam 3 , on ne garantis pas de réponse rapide si vous MP sur le forum !
 

Pnkilleur

Nouveau Marchand
Oct 6, 2010
423
1
934
34
accepte moi skype

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Bon le mec il se co only pour up, apres il redéco...

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Vendeur a ce méfié ...

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

n'acheter pas a ce mec, ce sont tous des comptes hack, certifiés, l'éca a son stuff car ankamashield est activé !! Ne pas acheter !
 
Status
Not open for further replies.