[VENDS] Logiciel de Téléchargement MEGAUPLOAD illimité !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
:salut:

Je vends ce logiciel qui vous permet de télécharger en illimité les fichiers megaupload.

Vous n'aurez plus besoin de payer bêtement un compte premium ... :D

Cette méthode est donc bien plus rentable !


megaup1.jpg




megaup2.jpg



Comme vous pouvez le voir il suffit d'insérer votre lien de téléchargement dans le programme, de clicker sur "Generar Link directo" ( le codeur est Espagnol comme vous l'aurez compris ).



Le prix du programme est de 5€ ou 4 Allopass
Les droits de reventes sont fixés à 20€


Le leak ( partage ) du programme est donc totalement interdit, à moins de payer les droits précédant. Si quelqu'un est prit sur le fait, je mettrai tout en ordre pour qu'il y ait sanction. :war1:



Seuls les PM ( messages privés ) seront pris en considération.
 

Mistr

Membre Banni
Apr 22, 2011
50
0
426
32
Vendre sa c'est nimporte quoi, sa se trouve sur internet en cherchant bien de plus, si les membres achete des compte megaupload c'est surtout pour uploader ;)
 

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
Ba ba ba !!!!!!!!!! De nos jours on trouve des gens qui vend tout comme Irl mdr !!!!!!!
 

novalite

Membre Banni
Apr 25, 2011
9
0
426
41
Je le trouve sur le net si je le veux c'est un débrideur sous forme de logiciel :lol:
 

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
Facile tu va sur Google : Google.fr (Parce que tes français ^^)
Après tu tape "Débrideur Megaupload" et tu recheche (Clique sur rechercher ou "Entré"
Et sur va sur les sites(Que ta trouver) tu mes ton "Url" (Megaupload) et après tu clique sur "télécharger"
Sauf que sa (La que ta montré en fessant une belle photot): Ses juste un logiciel coder et ses la même chose (Même principe) sa va sur un serveur qui va te le débrider après tu peut télécharger autant de fois possible ^^

Mais sur les site : Sur 60% des cas sur te retrouve sur des site foireux :suspect:
Que sur le logiciel : tu foire pas ses juste déja chercher et Emballer

Âpres ses vous qui décider 5 Euros ou pas ses pas ma faute :)

Voila
 
Last edited:

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
On ses pas ses pas marqué Teanspeak par tout sauf sur le site official ^^ (De Teamspeak)
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
Voilà un beau ramassis de vermines de 13 ans qui sont en vacances et qui sont tout content de poster un message sur un forum en buvant leur bol de lait bien chaud que maman a préparé.

Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. CE N'EST PAS UN DEBRIDEUR !
Avec un débrideur vous perdez de la vitesse de téléchargement.
Alors qu'avec ce soft cela fonctionne comme un compte premium megaupload ( Pas de perte de vitesse etc .. )

Et pour que vous pussiez encore l'ouvrir, j'ai déjà vendu 3 copies du soft, et j'ai déjà trouvé la manière dont je vais dépenser cet argent. J'ai déjà bien assez pour aller me taper toutes vos mamans ( Oui oui, celles qui vous préparent du lait chaud ) au bois de boulogne.

Cordialement,
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
33
Yop, j'avou que c'est bête de vendre ce genre de logiciel, alors qu'on en trouve sur internet en deux ou trois clic.

Ensuite si on te le dit, tu n'es pas forcément obligé d'insulter les mères des autres, c'est si petit et facil ...

Bref, bon courage pour ta vente ;)
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
C'est pas mon but d'insulter les gens, mais quand ya des types qui viennent sur ton post qui savent pas de quel soft il s'agit et de quoi il parle car ils y connaissent rien, et qui osent l'ouvrir ....

ET JE ME RÉPÈTE : VOUS NE TROUVEREZ JAMAIS CE SOFT EN FREE CAR IL S'AGIT D'UN SOFT PAYANT ET QUI N'A RIEN A VOIR AVEC UN DEBRIDEUR ....
 

Mistr

Membre Banni
Apr 22, 2011
50
0
426
32
tu écrit
OMG
non je crois pas plutot
tu écris non?
donc avant de faire des leçons d'orthographe apprend deja a écrire
 

Mistr

Membre Banni
Apr 22, 2011
50
0
426
32
Teamspeak

un peu plus haut:

Vu la manière dont laquelle tu écrit, je pense que mon post précédant t'es tout à fait destiné.

Tu es juste .... RIDICULE !
 

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
Bon déjà vous les autres, vous n'avez rien à dire ici. C'est sa discussion, son business et il en fait ce qu'il veut alors arrêtez de pourrir son post et allez dormir un peu.
Vous vous croyez malin à 4 contre 1 ? Un peu de respect s'il vous plaît, vous n'avez plus 5ans.
Teamspeak, bonne chance pour la suite.
 

The-Big

Membre Banni
Apr 24, 2011
106
0
436
33
Bon on Close cette dispute arreter voila

Fermeture de se mal attendu point barre
Aller au bar vous souler
 

Tracehunte

Membre Banni
Jan 23, 2010
344
0
581
31
C'est p'tetre une vermine de 12 ans qui sait pas écrire, mais toi t'es une andouille qui tente de vendre les logiciels codés par d'autres personnes sans leur autorisations. Tu sais que tu encours des poursuites ?


Edit: Et alors, en plus les droits de revente, je rigole vraiment bien je te dis pas... :sors:
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
C'est p'tetre une vermine de 12 ans qui sait pas écrire, mais toi t'es une andouille qui tente de vendre les logiciels codés par d'autres personnes sans leur autorisations. Tu sais que tu encours des poursuites ?


Edit: Et alors, en plus les droits de revente, je rigole vraiment bien je te dis pas... :sors:

Nan mais la vraiment je craque ...

POUR LES PROCHAINS POSTS : LES VERMINES COMME TRACEHUNTE QUI NE SAVENT ABSOLUMENT PAS DE QUOI ILS PARLENT VEUILLEZ BIEN FERMEZ VOS GUEULES SVP !

vendre les logiciels codés par d'autres personnes sans leur autorisations. Tu sais que tu encours des poursuites ?
Tu sais que tu encours des poursuites pour débilité profonde ?


Bon je propose de fermer le sujet, ceux qui veulent vous pouvez continuez à me mp pour le soft ... Mais voir un si gros troupeau de parasites poster sur ce forum me répugne, et je vais épargner mon clavier d'une nouvelle gerbe.
Je comprends qu'après vous faire raquetter votre gouter à la sortie du collège vous avez besoin de vous défouler sur le net cacher derrière votre écran...
Sur ce j'espère vraiment que ceux qui viennent médire ici que votre vie soit un échec et que vous finirez en travelo dans les bois.
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Déjà tu vends un programme qui n'est pas de toi honte à toi ! Ensuite pour télécharger illimité sur MU suffit d'avoir une ip dynamique ou d'utiliser un débrider gratuit y en a des milliers !!! Et le programme j'en codais avant il est connecter sur plusieurs compte MU premium avec un peu d'intéligence tu sauras récupérer les comptes MU premium qui sont dans le programme.

ps : sinon pour les "noob" allez sur les board française dite de "hack" y a plein de mec qui en code
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
Déjà tu vends un programme qui n'est pas de toi honte à toi ! Ensuite pour télécharger illimité sur MU suffit d'avoir une ip dynamique ou d'utiliser un débrider gratuit y en a des milliers !!! Et le programme j'en codais avant il est connecter sur plusieurs compte MU premium avec un peu d'intéligence tu sauras récupérer les comptes MU premium qui sont dans le programme.

ps : sinon pour les "noob" allez sur les board française dite de "hack" y a plein de mec qui en code

C'est la dernière fois que je réponds à ce genre de post.
J'ai assez expliqué les différences entre ce programme et les débrideurs et tu passes donc pour un gros débile.

De plus tu dis nimp, le programme n'est en rien connecté sur plusieurs comptes MU premium ...
Et concernant l'inteligence c'est toi qui doit en manquer pour écrire intelligence avec un seul L.
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Quelle répartie me charrier car je fais des fautes, tu ne dois pas avoir plus de 18 ans en tout cas c'est toi le gros débile qui veut faire payé un programme alors que c'est même pas toi qui la codé. En plus c'est un programme inutile
 
Last edited: