TERMINE Vends tout type de comptes ! Demandez moi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
Avec plus de 2000 logs récupéré, je vends tout type de comptes.

Que ce soit du compte : MU, du compte steam, dofus, battle.net ( wow ; starcraft )
Différents comptes de jeux online comme ogame ....
Mais aussi des comptes facebooks ...

etc etc ..


Demandez moi qqch et je vous répondrai si oui ou non je dispose de tel ou tel compte :D​


EDIT : J'ai vrmt bcp de compte de jeux online type ogame, travian, battlefieldheroes.com .... demandez ..


Cordialement,
 
Last edited by a moderator:

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Tu sens le fake sans être méchant, tu as eu ces comptes comment ? Mais si tu arnaques pas je te payerais pour voir si tu est fiable, Nash34 dit moi des nouvelles :hap:
 

Nash34

Membre Banni
Feb 18, 2011
240
0
441
Hum slink je ne sais pas il s'est deconnecter aux milieu de l'echange .

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

IL s'est reconnecter
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
Tu sens le fake sans être méchant, tu as eu ces comptes comment ? Mais si tu arnaques pas je te payerais pour voir si tu est fiable, Nash34 dit moi des nouvelles :hap:


J'ai récup des logs à l'aide d'un stealer !

Il faut que je fouille encore un peu les adresses mail pour récup tout ce qu'il y a de récupérable :D

---------- Message ajouté à 23h25 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

Combien Vend-tu Tes Comptes MU ? Et Vend-tu Des Comptes S4 League ?

Je n'ai vrmt pas tout vérifié ce que j'ai récup ! J'ai vu que j'ai plusieurs compte MU ancienement premium !
J'ai fais une recherche dans mes logs sur mon .txt pour S4, et je n'ai rien trouvé. Mais je ne sais pas vrmt quel est ce jeux et sous quel nom ou quel site sont stocké les logs ;)

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

Un compte steam avec counter strike source récupéré !

Dernière utilisation du compte : avril 2010

Autant dire que le type ne l'utilise plus.
 

Ashad1000

Membre
Dec 20, 2009
30
0
907
34
Salut, je suis intéressé par le compte Counter strike source. Tu accepte les paiement par allopass ou autre ?
 

teamspeak

Membre actif
Mar 10, 2011
116
0
441
Concernant les comptes steam, pour l'instant j'ai :
Un compte CSS ( + dod source et HL2 )
Un compte Black ops
Un compte cs 1.6 / cz ( + dod et HL )

Tous non vac ban bien entendu ;)
 

DarthPoste

Nouveau membre
Feb 20, 2011
2
0
421
je cherche un compte MegaUpload ou autre hébergeur d'image. Merci de m'ajouter en ami pour qu'on s'en parle :D
 
Status
Not open for further replies.