Vente Énutrof Niv. 199

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Salut à tous,
Je me débarrasse de mon Énutrof Niv. 199 ainsi que mon Sacrieur Niv. 151 sur Ménalt pour cause personnelle. J'échange donc ces comptes contre un bon nombre de kamas peu importe le serveur.

Voici les screens :
Présentation de l'Énutrof :
- Il est parchotté 101 Agilité,Vitalité,Sagèsse,Chance.
- Il a 2.000.000k à sa disposition pour le transfert serveur.
- Il est Pécheur Niv. 35 (:S).
- Le compte est dé-certifié totalement, vous le verrez sur le screen.
Ses stats
120520121852105751.png
Sa dé-certification :
12052012182111366.png

EDIT: Ajout de Sacrieur Air Niv. 151 Parchotté 101 Sagèsse, Agilité.

Ses stats
120521065710542487.png


Sa dé-certification
120521071729101799.png


Prix : Je n'accepte que des kamas par millions, pour un montant minimum de 10M soit une paysafecard d'un montant de 25€.

Contact :
Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
OU Mp sur le forum.


:bye:

Cordialement, Qwak48.
 
Last edited:

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Oui, à l'aide d'une carte d'identité. Pour çela, j'ai fais genre que j'arréter dofus et que mon frère prenait mon compte j'ai demander a changer mon nom et ils m'ont tous enlever.
 

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Up ! Les comptes sont bien dé-certifiés il n'y a rien a craindre. Pour ceux qui veulent dé-certifié toutes ses informations (Adresse,Nom,Prénom,Numéro ect..) comme sur les screens, il suffit de mettre : Réponse secrète oublié :).

Et baisse de prix au niveau des Paysafecard, Excusez-moi pour l'erreur.
 
Last edited:

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Et pourtant si. Je t'assure qu'on peux, et je ne l'ai pas choisis. C'est eux qui l'ont fait sur mes 2 comptes quand j'ai voulut qu'on mon redonne réponse secrète !
 

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Désormais je ne prend plus paypal. Mon compte est restreint à cause de litige. Je ne prend plus de risque même si j'aurais aimer avoir un compte paypal débloqué :(.

Weloricien, Tout dépend sur quel serveur. Si c'est sur Many ou Ménalt, je prend sans transfert autrement..
 

robinsmith

Membre actif
Sep 1, 2010
193
1
924
Chez moi.
C'est un arnaquer ne rien lui acheter nous sommes le 24/05/23 et deviner quoi ? Il a faire 3 DC juste hier. Dans équipement et sort on peux bien voir qu'il a sont stuff donc quand il veux faire genre il le vend il enlève sont stuff juste avant. Il dit quil utilise une team donc qu'il joue encore avec quelque fois ou je ne sais pas quoi. PS : il embrouille très bien.
Membre a surveiller.
 

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Je te demande pardon ? C'est pas parce que je joue dessus que j'arnaque automatiquement. Mon serveur d'origine est Ménalt, Comme tu l'as dit, je joue une team avec un ami il possède déjà un Énutrof. Je suis pas comme beaucoup de membres qui ne montre que le stuff, moi je t'ai éxactement tout montrer sans trop abusay.. Tu n'a rien à dire, j'ai arnaquer personne. L'Énutrof n'est toujours pas vendu, et je vois pas pourquoi je ne jouerais pas dessus, le stuff qu'il a restera sur l'énutrof juste avant qu'il se vende pour qu'ensuite je le met en vente.

Tu es juste naif et surement dégouter parce que j'ai refuser Paypal.
 

robinsmith

Membre actif
Sep 1, 2010
193
1
924
Chez moi.
- "dégouter parce que j'ai refuser Paypal." ? Pas du tout, la preuve j'avais les kamas nécessaire. Je dit juste a surveiller on verra ce que en dit l'acheteur.
- "j'ai arnaquer personne". Oui bah aussi un membre de Mai 2012 alors que on est en Mai 2012 j'espère que tu n'as pas encore eu le temps d'arnaquer.
 

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
- "j'ai arnaquer personne". Oui bah aussi un membre de Mai 2012 alors que on est en Mai 2012 j'espère que tu n'as pas encore eu le temps d'arnaquer.

Argument faux, çela n'a rien à voir. Il y a parfois trop d'ancien membres, vraiment anciens que quand il y a une grosse vente, il se permette d'arnaquer, on peux être nimporte qui sur le net.

- "dégouter parce que j'ai refuser Paypal." ? Pas du tout, la preuve j'avais les kamas nécessaire. Je dit juste a surveiller on verra ce que en dit l'acheteur.

Tu as quand même insister Paypal, et j'étais convaincut que tu prendrais pas par kamas. Tu me disais de repartir 10x dans la gestion de compte tu as bien vu. Tu est trop naif et donc pas prêt pour un achat :)

Maintenant, arrête de gratter des messages, Aucune arnaque a eu lieu tu n'as aucune preuve mis à part des accusations. Et tu verra quand une vente sera efféctué, je vais bien rigoler.
 
Last edited:

robinsmith

Membre actif
Sep 1, 2010
193
1
924
Chez moi.
- "Tu est trop naif et donc pas prêt pour un achat" Si tu veux, je pense avoir fait plus de Vente/Achat que toi.
- "Tu me disais de repartir 10x dans la gestion de compte" Evidemment tu ne voulais pas y aller, des que tu y est aller tu a tout de suite commencer a te justifier etc..


-Bref je n'est pas de temps a perdre avec toi, bonne vente on verra si tu arnaque plus tard.
 

Qwak48

Membre
May 19, 2012
29
0
306
Devant mon PC
Excuse moi mais je vois pas quel est l'utilité d'aller dans le ladder mis à part regarder si j'ai des items mais j'avais déjà dit que je le jouais en attendant un acheteur (Une team tu sais ce que c'est ?) Et de + dans la gestion, si on actualiser la page, Tout était modifiable mais on voyais ma vrai identité, je ne souhaite pas donner ma vrai identité.
Et t'inquiette pas pour ma vente, elle va très bien se passer j'en suis sur :).