[VENTE] ★★ L1ght ★★ - ☆ ST3AM ☆ G4MES SH0P !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

L1ght

Membre actif
May 25, 2012
167
0
321
Pays des Schtroumpf
1520d1326465714-paypal-netflix-steam-cheap-fast-delivery-steam.jpg


Tous les comptes mis en vente sont tous en ma possession depuis au moins 1 mois.



J'accepte Paypal Et Starpass



- Compte 1 = CS 1.6, CZ, Garry's Mod, GTAIV, LANOIRE, Portal1&2, Terraria, CSS ...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 8 Starpass - 12€ Paypal


- Compte 2 = Portal 2, Left4dead 2, Saint Row 3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 3 Starpass - 4€ Paypal[/S]


- Compte 3 = CS 1.6, CZ, DOD ..
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 2 Starpass - 4€ Paypal


- Compte 4 = HL2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 1 Starpass - 2€ Paypal


- Compte 5 = FEAR 2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 1 Starpass - 2€ Paypal


- Compte 6 = Mafia II
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 1 Starpass - 2.50€ Paypal


- Compte 7 = Black Ops, Mw2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 4 Starpass - 7€ Paypal


- Compte 8 = Hl2 dm
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 1 Starpass - 2€ Paypal


- Compte 9 = Mw3, Dirt 3, Hl2dm, Left4dead 1 & 2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 5 Starpass - 8€ Paypal


- Compte 10 = Mw3, Mw2(BAN), Blackops, Hl2dm, Foot Manager 2012
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 5 Starpass - 8€ Paypal


- Compte 11 = Mw2, Mw3, Rage ...
Prix : 5 Starpass - 8€ Paypal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ajoutez moi sur Skype :
l1ghtrue
Ou sur CG ! =)


J'ai plein d'autres comptes, n'hésitez pas a m'ajouter et a demander !
 
Last edited:

Leaf29

Membre
Mar 3, 2012
24
0
306
Salut ! Je pense que tu l'aurai écrit si tu en avais, mais as-tu un compte qu'avec Black Ops dessus ? Merci !
 

cptbaby

Membre
Sep 10, 2011
12
0
306
Bonjour, Je serait intéresser pour le compte 7 mais, :( J'ai peur que étant donné qu'il est été piraté que son propriétaire le reprenne, je voulait donc vous demander si vous avez un garantie pour les compte récupérés par les propriétaire

Cordialement cptaby
 

L1ght

Membre actif
May 25, 2012
167
0
321
Pays des Schtroumpf
Pas de soucis a ce niveau là cptbaby, comme je l'indique les comptes sont vieux d'un mois ou plus, donc les chances sont pratiquement nulles pour que le compte soit "récuperé".

Leaf29 > Oui j'ai du Blackops, Je vends ça 3 starpass.

zeflooow > J'ai fais quelques ventes, regarde mon profil :)
 

Piwii

V
Sep 2, 2011
1,009
0
942
Dans une grotte
Si les chances que les comptes soient repris sont nulles, alors autant faire des garanties à vie. Tu n'y perds rien et tes clients sont plus confiants !

À bon entendeur.
 
Status
Not open for further replies.