Vente 25M de kamas sur hyrkul(2€/m)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

steamby

Membre
Oct 16, 2010
26
0
421
Attention,cela peut etre un fack demandez lui avant de vous montrez les Kamas en échange. ( cheat engine est a la porté de tout le monde)

Cordialement Arthur
 

Mathieudu6

Membre Banni
Apr 17, 2011
81
0
431
Un fake...n'importe quoi, le client demandera dans tout les cas de voir les kamas, en plus cheat engine, c'est pas un truc de noob ça ?évite de reposter des bêtises comme ça, y a des centaines de millions de kamas qui circulent tous les jours et tu viens poster sur ma vente...

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

Up !
 

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Plop je suis intéresser par ton offre. Nous ferons affaire dès ta connexion, je t'envoi une invitation ami.
Cordialement.

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

Tu réponds pas au chat CG3... Je t'ai envoyé invitation msn tu réponds pas non plus...
 

tivax

Nouveau membre
May 17, 2012
4
0
301
29
Bonsoir , peut-tu me donner ton speudo skype pour que je puisse te contacter ? merci.

---------- Message ajouté à 02h33 ---------- Le message précédent était à 02h29 ----------

Bonsoir , Pourrais-tu me donner ton speudo skype pour que je puisse te contacter ? Merci.
 

Mathieudu6

Membre Banni
Apr 17, 2011
81
0
431
Mec arrête ça de suite, je n'ai pas reçu ton argent, je ne suis pas obligé de te donner les kamas si tu trompes de suffix de mail...(je peux fournir des preuves), c'est fou ça, Abstient toi s'il te plaît, j'imagine que ça soit frustrant, mais assumes ce que tu as fais, et lance un litige et on refera la transaction...