Vente 300M Pouchecot / Possibilité de transfert / 1€/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TeamPouch

Membre
Jun 16, 2016
38
0
26
34
Salut à tous,

Après plusieurs années de jeu, je profite enfin d'une team optimisé qui ne me demande plus d'investissement. Je vends donc le surplus de Kamas que je possède.

Je vends donc pour le moment 300.000.000 de Kamas (Sur le screen, vous ne verrez que 291M car pas mal de choses sont en vente, donc d'ici que tout parte, j'aurais déjà quelques millions en plus).

Je vends ces Kamas au prix de 1€ le million, ce qui est plus que raisonnable. J'offre le transfert vers le serveur de votre choix à partir de 100€ d'achat. Je vais très prochainement mettre en place un service de Power-Leveling (pas par botting, mais en UP avec ma team). C'est donc l'occasion de reprendre sur un nouveau serveur !!

Paiement "en ami, à vos proche" par Paypa uniquement ! Je connais les arnaques Paypal, toutes, et aussi celles avec les faux Middleman, donc inutile de perdre votre temps à essayer, ça ne marchera pas !

La transaction peut justement se faire avec Middleman à vos frais, ou petit à petit, peu m'importe, tant que c'est sécurisé pour les deux partis.

Merci, et voilà pour le screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

legenddofu

Membre
Jun 16, 2013
13
0
201
36
////Je connais les arnaques Paypal,///

et celle du litiges tu fais comment pour l'évité ? parce que paypal s'en bas les couilles du virtuel j'ai déja eu le cas
 

TeamPouch

Membre
Jun 16, 2016
38
0
26
34
Stock approvisionné, 350M désormais disponible, et le transfert de serveur offert à partir de 75M !
 

TeamPouch

Membre
Jun 16, 2016
38
0
26
34
////Je connais les arnaques Paypal,///

et celle du litiges tu fais comment pour l'évité ? parce que paypal s'en bas les couilles du virtuel j'ai déja eu le cas

Le paiement en PayPal se fait "en proche" donc aucun litige possible

---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 11h01 ----------

Tu peux transférer 100M sur Rykke Errel je te les prend cache =)

Le paiement se fait sur Pouchecot, je te passe 107M et apres à toi de transférer
 

TeamPouch

Membre
Jun 16, 2016
38
0
26
34
MP moi, mais ce ne sera possible que début de semaine, période du BAC oblige. Je t'offrirai 1M pour l'attente !

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

HUPE, hésitez pas à me MP directement avec la quantité demander !

---------- Message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

UP, 0.9€/M mardi de 17h à 22h, profitez de la promo !!!

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

#modo ouverture d'un nouveau post avec des nouveaux tarifs