TERMINE Vente 35 millions lily (50M d'ici 2 jours)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Bonjour ,

Tout est dans le titre , je vends des kamas à 1€ le million. Je fais payer d'avance via paypal , on peut faire million par million au choix du client.

Voila :D !

N.B : Je vends très régulièrement (20M tous les 2 jours).

---------------------------------------------------- Important -----------------------------------------------

J'ai eu quelques problèmes avec un client et c'est vrai que ce n'est pas dit de manière explicite donc :

Les taxes paypal sont à la charge de l'acheteur donc par exemple si vous envoyez 1€ mais que vous devez payer 0,5€ de taxe je ne recevrai que 0,5€ sur mon paypal donc je ne donnerai que 500.000 kamas (en relation avec 1€->1million de kamas).

2iem N.B : Normalement vous ne payez pas de taxe si vous faites "envoyer à un ami" , je ne prends que par envoyer par un ami sauf cas exceptionnels.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kamas actuels disponibles : 18 millions (bientôt 20 de plus !)

Voila merci.
 
Last edited:

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
Add moi skype support.twoure41
Je te réserve 150M d'ici 2 semaine on en parle sur skype
 

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Ca marche , je t'ajouterai sur skype une fois que les 2 semaines seront passées :) !
(dans mon pseudo skype y'a Anatol)
 

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Oui bien sur que c'est toujours d'actualité (j'ai que 4x millions toujours , j'ai 800 nouvelles dd qui popent aujourd'hui et le temps de les vendre toussatoussa et vu le prix moisi des parchemins ça me ralentit ...).

Le plus simple c'est de me mp IG et de me dire combien vous voulez et pour quand (et quelle heure ^^).
 
Last edited:

Ayaboza

Membre Banni
Jun 13, 2011
133
1
443
18M acheter et commande réserver pour après demain ! Vendeur honnête +1
 

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Plus que 24 M disponible pour aujourd'hui.

Demain je devrais avoir plus.
 
Last edited:

Ardewin

Membre
Aug 17, 2014
18
0
422
Bonjours, ce serait dèja pour savoir si tu à encore des kamas à vendre, si oui, je t'en prendrais pour une quinzaine d'euro à 1euro/million, Ajoute moi skype Sipok93, pour en discuter, Salut
 

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Bonjour à tous ,

J'écris pour vous dire que ce post est toujours d'actualité (je vends toujours des kamas) donc n'hésitez surtout pas :D !

P.S : Je reçois certains mails quand vous écrivez sur le forum mais d'autres pas du tout donc le mieux est de me contacter directement en jeu.
(Je préfère quand on passe pas par skype , je suis pas un grand fan des appels téléphoniques mais on peut faire million par million si vous êtes pas rassurés)

Vla , bonsoir =) !
 
Last edited:

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Bonjour à tous ,

J'ai 18 millions à vendre encore. J'ai été absent sur ce post vu que j'ai des eu de gros acheteurs durant très longtemps (probablement des acheteurs qui revendent plus cher que moi). Ca sera surement les derniers que je vends pendant un ptit moment alors n'hésitez pas :p.

P.s : non désolé je vends pas d'item :c (enfin je vends en hdv x) )
P.s 2 : Je vends au premier qui me mp (ou qui écrit à la suite de ce message)
P.s 3 : voir la page 1 pour les modalités de l'échange
P.s 4 : Bon jeu :D !
 
Last edited:

G.I Jo

Nouveau membre
Feb 1, 2016
2
0
61
Salut Anatol !

Ajoutes moi sur skype : coke.tail.demilka

Je suis intéressé par l'achat de plusieurs millions

Te remerciant,
 

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Désolé j'ai déjà vendu à la 1 er personne qui a répondu à la suite de mon poste. Je vous tiendrai au courant quand je revendrai :) !