[VENTE] 5 Comptes Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Merci du compliment :)

--------

Up ! Plus que 2 Comptes disponible ! Voir 1ere Page !

--------

Baisse des prix des 2 comptes restant !
 
Last edited:

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Je lui ai acheter un '' fake youtube '' et j'ai pu constaté que c'est personne de confiance que la transaction sans problème, petit , gros merci au passage :)
Je vous le recommande Fortement :D
(P.s) Puisque je suis un Meganoob xD Il m'as beaucoup aidé, grace a lui j'ai ma page toute faite :D MERCI ENCORE MILLE FOIS :D !
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Ajout d'un autres compte ! Sram lvl 139 ! Voir 1ere page !

--------

Ajout du mode de paiement par Starpass !
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Juste pour prevenir les éventuels acheteurs de compte dofus, je ne sais pas si vouqs l'avez remarqué mais sur chaque vente de compte, le vendeur insiste bien sur le fais que "la certification est bidon, fausse IDENTITÉ et numéros de téléphone" ceci est juste un argument pour avoir la confiance de son acheteur et donc la vente du compte.
De plus la personnes qui dit qu'avec ankama shiel on ne peux pas récupérer le compte , et bien FAUXXXX l’envoi de la carte ID permet cette récupération.
Sur ceux bonne soirée à tous =)
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Sram Vendu !

Je rajouterais dans la journée, un Sacri 192 et une eni 148 !

--------------------------------------------

Juste pour prevenir les éventuels acheteurs de compte dofus, je ne sais pas si vouqs l'avez remarqué mais sur chaque vente de compte, le vendeur insiste bien sur le fais que "la certification est bidon, fausse IDENTITÉ et numéros de téléphone" ceci est juste un argument pour avoir la confiance de son acheteur et donc la vente du compte.
De plus la personnes qui dit qu'avec ankama shiel on ne peux pas récupérer le compte , et bien FAUXXXX l’envoi de la carte ID permet cette récupération.
Sur ceux bonne soirée à tous =)

Salut :) Je suis tout à fait d'accord avec toi dans tous ce que tu a dit, juste pour l'envoie de la carte d’identité, c'est en partit faux car il faut encore que le l'identité du compte Dofus est une vrai identité, ce qui n'est pas le cas dans mes ventes :) Surtout lorsque c'est écrit un truk du genre ; 'Mr. sdsdsdsd sdsfdsfs" ou "Mr. Eric superman"

----------------------------------------------

Up ! Ajout des 2 comptes avec screens !
Les prix sont négociable de peu ^^ et pas de moitié prix !
 
Last edited:

Tyfox

Membre
Jul 3, 2010
40
0
912
Dsl Youth j'ai pas pu acheté ton sram, c'était un projet avec un ami. Sur ce moi je suis partant pour te prendre le sacrieur par starpass. combien il t'en faudrait, serait tu disponible Dimanche ?
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je prends le 7 ème compte !

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

6ème pardon !
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Je prends le 7 ème compte !

---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

6ème pardon !

Salut ! Désoler mais le Sram a été vendu !

Dsl Youth j'ai pas pu acheté ton sram, c'était un projet avec un ami. Sur ce moi je suis partant pour te prendre le sacrieur par starpass. combien il t'en faudrait, serait tu disponible Dimanche ?

Salut ! Par paypal je vend 50Euro donc il faudrait que le nombre de starpass atteigne environ cette somme la !
Ce la dépend aussi de combien d'euro je reçoit par codes !
Si je reçoit 1euro par code, bah alors il en faudra environ 50 Codes ! A dimanche ! Envoie moi ton Skype !
 

alexinius

Membre actif
Jan 23, 2010
104
0
581
33
Salut , J'voudrait savoir , les prix me conviennent mais pourait tu me dire a quoi servent les kolizetons car sa fait plus de 4 moi que j'ai pas joué a dofus ! ( pour le cra chui Up)
 
Status
Not open for further replies.