TERMINE [Vente] 5 comptes THL Stuff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sup3rdevil

Membre Banni
Mar 7, 2011
119
0
441
J'ai déjas vendu 3 comptes sans problème , mais après toi tu me demande mon adresse , numéros de tel , le nom de mon perso et tout ses info inutile pour la ventes de kamas puis tu vien de t'inscrire c'est plutôt moi qui doit s'en méfier.

----------------------------------------------------------------
Non je prend que Paysafcard ou UKASH les autre m'interrese pas
 

sup3rdevil

Membre Banni
Mar 7, 2011
119
0
441
Up


Up ! Kamas tout vendu ! Il reste que crâ , feca et iop , si quelqu'un prend les 3 je peut lui faire a 40 les 3 [-5 :)]
 
Last edited:

L-orbe

Membre
Nov 21, 2012
5
0
201
Je veux bien acheter ton féca mais j'aurai les paysafes vendredi ^^
Je sais que je n'ai pas les conditions de confiance mais bon, si je ne peux même pas faire un achat/vente, je ne peux pas l'être non-plus :/

Edit: Mon skype, c'est p-tolga-q
 
Last edited:

lastdofus

Membre
Aug 29, 2010
49
0
431
27
Si c'est le féca qui est sur djaul il minteresse ! :)

---------- Message ajouté à 02h09 ---------- Le message précédent était à 02h04 ----------

Le féca M'interesse si il est sur djaul ! :)

---------- Message ajouté à 02h10 ---------- Le message précédent était à 02h09 ----------

Si le féca et sur djaul il minterrese vraiment ! :)
 

sup3rdevil

Membre Banni
Mar 7, 2011
119
0
441
:up:
Calme lastdofus ta juste a m'ajouté sur skype c'est tout
Et c'est marquer le serveur , tout est sur DJAUL
 

sup3rdevil

Membre Banni
Mar 7, 2011
119
0
441
:up:
J'ai besoin d'argent rapidement la ,
Je peut vendre 2 compte + 2M a 30e
3 Compte a 40e
Les 4 comptes a 50e ! [-15e] !

Je peut les vendre 1 par 1 si vous manquer de confiance le prix final serra le même
 

masamunefr

Nouveau membre
Mar 1, 2013
2
0
201
Je réserve le iop ! :p
Je pense je vais prendre le iop avec paysafecard, cependant peux l'avoir que demain ou au pire du pire après demain.. T'ai ajouté sur skype au fait.

Et pourquoi sur l'image du iop y a écrit xp *4 quand tu veux créer nouveau perso ?

Et je comprends pas pourquoi les autres n'ont pas laissé d'évaluation positive si jamais tu as vendu les autres comptes..

Et aussi tu peux montrer si le compte du iop est certifié ou non ? x)
 
Last edited:

sup3rdevil

Membre Banni
Mar 7, 2011
119
0
441
RESTE LE IOP 184 ! IL DISPOSE D'UN ORBRE RECONSTITUANT !
10E de paysafecard (UNIQUEMENT) ! ! ! !
J'ai besoin de me débarassez du derrnier compte pour fermer ce sujet
 

masamunefr

Nouveau membre
Mar 1, 2013
2
0
201
Alo? Tu m'as pas lu..? x)

EDIT : Bon je retire ce que j'ai dis, l'achète pas, comme ils sont certifiés (dois aller jusqu'à demander quand meme pour le savoir), j'ai pas trop envie de prendre le risque de jouer dessus et de tout perdre 2 mois plus tard.

Je changerais d'avis seulement si tu demandes au supp de changer le certificat (suffit de les contacter et d'envoyer une photo de ta carte d'identité ou un truc du genre) Mais bref, merci quand meme pour la vente.
 
Last edited:

Juju3444

Nouveau membre
Mar 8, 2013
4
0
201
Je prends le IOP maintenant !
Mon skype : Epik34470

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Vendeur très serieux :) , je lui ai fais confiance les yeux fermés et j'ai bien fais !

---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

J'ai bien peur qu'il récupère le compte quelques jours après à cause de la certification ..