Vente 50 M Kamas - Helsephine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Taft

Membre
Jan 5, 2011
20
0
562
Stock de 50 M de kamas sur Helsephine à 2 euros le million. (Payement paypal uniquement)

Si intéresser, add skype : Downloading59

[Pour les gros achats, je paye le transfert]

---------- Message ajouté à 08h08 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Up.
 

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Très intéréssé :) je t'add Skype et ami Cheat-Gam3
Cordialement.
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Membre a bannir
.
Je lui parle pour prendre une grande somme de kamas , apres il me dis de faire un partage d'écran pour lui montrer ma solde et sa a durer 5 minutes et je lui montrais bien que je payais en cadeau , après peu il est déconnecté de skype et dans dofus il me dis t'es là ? tu essaie de m'arnaquer tu reponds pas skype je lui montre dans team viewer que c'est lui qui est déconnecté apres un peu il me dis de le faire revoir ma solde en Team viewer (possibilité de faire tous la ) et me connecté pour voir mon solde ... Après je lui dis est-ce qu'il se moque de moi ? Il me réponds A+ , noobi tu essaie de m'arnaquer et il annule échange.
IG :
de Dididclan : Ok go pourrir ma vente osef y'a pas que Cg3 et au pire va arnaquer quelqu'un d'autre mais fait pas chier.


Fortement déconseillé , Cordialement.
 

Taft

Membre
Jan 5, 2011
20
0
562
Désolé mais, tu essaye de m'arnaquer en me montrant l'envois d'argent par cadeau d'un autre compte paypal sans me montrer le solde. Je n'ai juste pas voulut te vendre a toi car je ne te sentait pas honnete et tu refuser de me montrer devant moi ton solde donc voilà.
Vente toujours d'actualité. (Les gens comme desole s'abstenir merci)
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Inscrit : January 2011
Messages: 14
Point(s) Honneur: 0

Tu me dis que j'arnaque ? Vu ma fidelité et mes activités sur le forum ,personne va te croire :)
 

Taft

Membre
Jan 5, 2011
20
0
562
Fortement déconseillé , Cordialement.

Okaaaay !

de Niresenou : Look ton post :)
de Niresenou : Si tu veux recommencer sans truc débile je suis disponible car j'ai besoin de kamas -_-
 

Taft

Membre
Jan 5, 2011
20
0
562
Tu me déconseille puis après tu fait ton suceur pour tout de meme acheter les kamas ? Va te pendre omg. Tu viens pourrir ma vente pour un rien, et par ce que tu as plus de messages que moi je devrais me faire ban ? Ok, ok. Sérieusement ... Humm je vais préférer ne rien dire.
 

Taft

Membre
Jan 5, 2011
20
0
562
Merci pnkilleur, j'en ai marre des autre noobs qui me prennent pour un arnaqueur.
 

GregoireBl

Nouveau membre
Jan 20, 2012
1
0
301
80
vendeur sérieux j'ai acheté 60m, pr les gens qui me croit pas vu que je suis nouv mp moi j'envoie les screen paypal
 
Status
Not open for further replies.