ACHAT VENTE VENTE ACHAT OR BON PRIX 100% SAFE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mitoune79

Nouveau membre
Feb 7, 2024
4
0
1
26
Rating - 0%
0   1   0
Voici notre discord dédié à la vente et à l'achat d'or dans le jeu Nostale ! Ici, vous trouverez une communauté de plus de 1000 membres.

Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre serveur offre un environnement convivial et sécurisé pour tous les joueurs de Nostale qui souhaitent acheter ou vendre de l'or. Vous pourrez interagir avec des membres certifiés avec des centaines d'avis positif à leur actif .

Nous mettons un point d'honneur à maintenir un marché équitable et transparent, en encourageant nos membres à respecter les règles et à faire preuve d'honnêteté lors des transactions.
Que vous soyez un joueur débutant à la recherche d'un peu d'or pour démarrer votre aventure ou un joueur chevronné cherchant à vendre votre surplus, notre serveur Discord est l'endroit idéal pour vous.

Rejoignez-nous dès maintenant et plongez dans un marché dynamique où vous pourrez trouver les meilleures opportunités pour vos besoins en or dans Nostale !

Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas à poser vos questions ou à demander de l'aide à notre équipe de modérateurs toujours présente pour vous assister. Nous sommes impatients de vous accueillir sur notre serveur Discord de vente et d'achat d'or Nostale !
 

Crésus01

PREMIUM
Marchand Populaire
May 6, 2011
172
9
929
Discord
cresus01
Rating - 100%
95   0   0
Arnaque faites gaff ce discord n'existait pas il a juste été rename pour scam !
 

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
Rating - 100%
35   0   0
Tout les serveurs de ce style sont du scam, m'etonne qu'il sois toujours pas ban.
 
  • Like
Reactions: Crésus01

brayanzrk

Membre
Feb 24, 2024
17
2
4
27
Rating - 50%
1   1   0
Tout les serveurs de ce style sont du scam, m'etonne qu'il sois toujours pas ban.
il y a un discord inter tenu par des allemend qui et safe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mais oui les discord de ce genre c'est cramé a 100%
 
  • Like
Reactions: Crésus01

mitoune79

Nouveau membre
Feb 7, 2024
4
0
1
26
Rating - 0%
0   1   0
Tout les serveurs de ce style sont du scam, m'etonne qu'il sois toujours pas ban.
Pas tous ça ce voit que tu n'y connait rien pour dire ça
Post automatically merged:

il y a un discord inter tenu par des allemend qui et safe Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mais oui les discord de ce genre c'est cramé a 100%
j'ai aussi beaucoup d'or à vendre
 

AchatOrNos

Membre
Dec 1, 2022
7
0
21
36
Rating - 100%
1   0   0
Arnaqueur attention
CA56E1F4 3570 4298 B917 4077ABAE23A8