DISPONIBLE ACHAT VENTE Vente & Achat OR Nostale Cosmos , etc disponible 7/7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NicolasNosmile

Nouveau membre
Apr 16, 2024
1
1
1
33
Rating - 0%
0   0   0
Vous recherchez de l'or Ou voulez vendre votre OR ? , Fiable et sécurisé sur Nostale? Ne cherchez pas plus loin! Avec un stock abondant disponible et plus à venir, je propose de l'or à un prix compétitif de 0,32 le M, non négociable.

La sécurité est ma priorité absolue, c'est pourquoi je propose plusieurs méthodes de transaction, incluant Apple Pay , Google Pay , Carte Bancaire , Binance , Coinbase . , que ce soit par commerce ou en échange d'objets au besoin.

Évitez les risques associés à l'achat d'or auprès de vendeurs malhonnêtes. Mon or est légitime, éliminant ainsi tout risque de bannissement lié à l'utilisation d'or volé ou provenant de sources non autorisées.

Contactez-moi dès maintenant sur Discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ou faites Rejoindre un serveur discordante et entrer : JVtc67hKuj , ou rejoignez notre serveur Discord dédié à l'achat, la vente d'or, de comptes et de stuff Nostale, où une communauté de plus de 1500 membres vous attend pour des transactions sécurisées et transparentes.


Capture dcran 2024 04 16  223523
 

Attachments

  • Capture d’écran 2024-04-16 à 22.35.23.png
    Capture d’écran 2024-04-16 à 22.35.23.png
    66.6 KB · Views: 7
Last edited:
  • Like
Reactions: bennyy