[Vente] Astuce kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose une technique , arnaque pour ce faire des kamas simplement.

Le prix ?
C'est simple , 1 euros ou 1 starpass.

Information sur l'astuce :
C'est une astuce simple qui ne demande quasiment pas de kamas de départ , si je ne la donne pas c'est quel n'est pas connu , et quand je dit pas connu c'est vraiment 2/3 personnes max.Je la vend a maximum 5 exemplaires.(1/5 Vendu)


Je ne sais pas quoi rajouter , si ce n'est mon skype : i-am-ping (On peut aussi par mp).
Pour toute autre information poser moi la question à la suite de ce post , merci.


Cordialement , Pingouin.

Ps : Je tien aussi à dire que si je la vend c'est pour quelle ne tombe pas non plus entre les mains de Kevin , 8 ans et demie , et que cela pourrisse le jeu.
 
Last edited:

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Il y a t-il des pré-réquis tel qu'un niveau minimum à avoir ? Une somme de kamas de base à possédé ? Faut t-il être multi-compte ? Quels sont les gains pour combien de temps ? Merci de donner des précisions...

PS : Le partage, il n' y a que ça de vrai :p
 
May 28, 2012
534
63
944
La technique est simple.

Quand vous aurez payé le starpass vous aurez ce message de sa part :

Alors tout simplement : Faites comme moi ! Et après achetez vous des kamas !

Cordialement.


PS : Pas test mais je le sens bien.
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Il n'y a pas de niveau minimum à avoir , il faut juste avoir accès à bonta.
La somme de kamas comme je les dit est basse.(-100 000k) (Possibilité de le faire avec beaucoup moins).
Un seul compte et demander.
Les tout dépend de vous et des prix hdv (La tec' fonctionne avec hdv) , mais elle est très rentable et très vite.
Demander moi pour d'autre précision.
Neph' je n'est pas compris ton message.
 

robinluc12

Membre actif
Jun 15, 2011
104
0
436
Chez ta mère =)
Tu comprend pas son message O_o...

En gros il dis que tu est un arnaqueur

Je pense comme lui car je pense que tu va dire d'acheter des objet à des prix moindre et de les revendre plus cher :)
 
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Merci de ne pas polluer mon post , surtout pour dire des ânerie pareil.
Je répète pour Kevin qui ne suit pas , ce n'est pas "Trolol j'achète - chér pour revendre +"
Ce n'est pas non plus le fait de monter métier...
Merci de ne pas prendre les gens pour des abrutis.
J'ai vendu la technique à déjà un client (Dont je ne connais pas le nom CG3)
Qui va vous dire ce qu'il en pense , il pourra prouver que c'est une vrai technique et non une "astuce" vielle de 50ans.

---------- Message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Up.J'espère que mon premier client laissera vite son feed-back , ça pourrais donner confiance aux possibles acheteurs.

EDIT : J'aimerais déplacer mon post dans la catégorie "marché noir" section "dofus" , merci.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.