[VENTE] Cheats

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut tout le monde , certaine personne cherche des value mais il n'y arrive pas ? Vous ne comprenez pas comment faire ou vous ne voulez tout simplement pas vous lancer la dedans ? Pas de problèmes ! Je me propose de vous vendre des value.

J'en ai 21.
Les prix seront de :

1€ => 5 Value
3€ => 10 Value
6€ => 15 Value
7€ => 21 Value.

(J'ai mis les value que j'ai en Pièce Jointe , télécharger le. )

Voilà , Bye bye :hap:.
 

Attachments

  • Liste Client.txt
    382 bytes · Views: 40
Last edited:

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
oui bah auttant trouver moi en cherchant un peu j'en ai trouver enfin je pense
 

Lyandal

Membre
Jan 16, 2012
15
0
301
39
+1 c'est un forum de partage le mec poste une vente sa ce passe pas ici mec

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 11h30 ----------

Si ces pour vendre sa autant ne pas faire de poste
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Euh attend payant ? Merci quoi en plus :
1€ => 5 Value
3€ => 10 Value
6€ => 15 Value
7€ => 21 Value
1€ * 7 = 7 €
5 Value * 7 = 35 Value
Si j'en veut 21
Je prend 5 fois 1 € ?
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Surtout que tu Vend seulement les values ? Pas ce qu'il faut cherché sur CE?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[I]Pod;709455 said:
Mince je les ai :hap:

Osef

Sinon les kikoo et autres , arrêtez de dire euh :
Sympa le radintisme ou ché pas quoi car il aurait pas dis qu'il les avais vous aurez rien demande alors taisez - vous bande d'imbécile , sur ceux

:bye:
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Lol de une il a mis ce post car beaucoup de personne demande donc on aurait quand même continuer a demander et en plus il y a des fake dans ces values , les card hack ne marche pas et nous on veut juste savoir comment on trouve ces values ?
Vous avez peur de dire la methode et qu'on sorte des meileurs cheat que vous ?
 
Lol de une il a mis ce post car beaucoup de personne demande donc on aurait quand même continuer a demander et en plus il y a des fake dans ces values , les card hack ne marche pas et nous on veut juste savoir comment on trouve ces values ?
Vous avez peur de dire la methode et qu'on sorte des meileurs cheat que vous ?

Avant de vouloir créer des cheats , commence a bien écrire. De plus , je ne voit pas pourquoi on vous donnerais la technique , pour qu'il est plein de Kikoo comme toi qui la récupère et la dis a tout le monde car il ne sais pas s'en servir ? Non , le mieux est de la garder pour nous.
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Bn Déjà tous ceux qui rage parce que il vend c'est value et bien vous pouver :sors: car il a post sa ici pour ceux qui veulent les values sans bien chercher d'ailleur cela est dire dans son topics donc vous n'etes pas obliger d'acheter de plus Black Star a fait c'est preuves c'est pour sa qu'on peut avoir confiance en lui et don que les values ne sont pas des fakes sur ceux
Cordialement ¤MaÐara¤
:bye:
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
elle fait ce qu'elle veut combien de fois il a fait des trainer gratuit et de magnifique tuto
 
Status
Not open for further replies.