[Vente] Compte Dragonica Myrmidon Tres riche 48 Vegas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
[Vente] Compte Dragonica Myrmidon Tres riche 48 Vegas [Réservé]

Bonjour à tous !

Je tiens à me séparer et donc vendre mon compte Dragonica sur lequel j'ai passé de longues heures les weekends et les vacances.
Je n'accepete que les paiements via Paypal, donc pas d'echange contre compte Dofus ou autre, merci :arf:



Le personnage est un myrmidon niveau 48 sur Vegas que j'ai arrêté avant une certaine mise à jour, je suis donc entièrement équipé en OLD.

J'ai arrêté depuis pas mal de temps donc je n'ai aucune réputation.

J'ai été Cash Shopper sur Flyff puis sur Dragonica, ce qui explique pourquoi je suis plutôt richou pour mon lvl.

Je suis équipé de plusieurs sets différents afin d'obtenir un bonus de force conséquent, sauf qu'on m'a dit que tous les équipements étaient a changer depuis la mise à jour, je vous laisse donc faire mais sachez que je suis équipé full force.

Je dispose d'une arme Magma que je n'ai encore jamais mise ( le lvl 49 est recquis ). Elle est OLD aussi mais on m'a aussi dit qu'elle était géniale car les dégâts des nouvelles avaient baissé.

J'ai un petit set Premium également, le Keikogi noir et des cornes de diable, tous +4 avec une option qui peut toujours servir.
En plus des 7800 PO, il me reste 1037 Gpotato que vous utiliserez comme bon vous semble.

Il me reste également 100 haricots magique, 31 parchemins de protection ordinaires, 6 extracteurs spirituels, 1 licence d'échoppe supérieure et 36 Potions d'exp x2.

En outre, le personnage possede une centaine de pierres d'ame maléfiques, 2 clés de la porte enflammée, 196 poudres d'amelioration pour armure et 4 pour arme ( j'ai dépensé celles que j'avais pour mon arme Lavalon ).

Mes sorts boostés sont : Souffle lvl1 - Ecrasement lvl5 - Tempête d'épées lvl5 - Lancement du combo aérien lvl3 - Puissance de l'ours lvl1 - Accélération lvl1 - Régénération de PV lvl5 - Maitrise avancée de l'épée lvl1, a booster si vous avez des points en trop - Frappe avec élan lvl1 - Ours s'en va en guerre lvl5 - Coup aérien lvl1 - Ours a la charge lvl5 - Epée aiguisée lvl3 - Entrainement physique lvl3 - Taillade bourrasque lvl3 - Enorme pause lvl1 - Tourbillon lvl2 - Liaison mortelle lvl2 - Tempete grandissante lvl2 - Lame du dragon lvl1.
Il me reste 85 points de compétence, j'ai aussi un parchemin de restat si besoin est :hap:. Les sorts myrmi seront aptes a être boostés des que le personnage aura pris quelques niveaux.

Je vous laisse observer en image ce que j'ai cité juste avant :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le personnage n'est pas hallucinant en lui-même mais il peut le devenir. De nombreux euros ont été investis pour les Gpotato que j'ai achetés et ca se voit sur la richesse du personnage :].
La transaction sera sécurisée par un modérateur pour éviter toute arnaque. Je vous laisse enchérir comme bon vous semble, mon prix de base est de 45 euros

Bonne enchère !

Edit : Compte réservé a Dexfan07, sujet à clore.
 
Last edited:

Pedroo47

Nouveau membre
Jul 27, 2010
2
0
421
Je tente quand même ma chance avec un compte Dragonica sur le premier serveur (Atlas), comportant pretre Lv. 53 ainsi qu'un acrobate Lv. 42. Si tu est intéressé je t'envois mon adresse msn via MP.
 

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
Euuh non merci vraiment, l'année prochaine j'aurai vraiment plus le temps de jouer aux MMO donc je tiens à tout vendre et non pas à les échanger mais merci quand meme :D
Offre toujours d'actualité, j'attends vos propositions ^^

Edit : Up - Offre toujours d'actualité, le prix en euros peut être vu à la baisse sur demande, je peux aussi échanger le compte contre des kamas de Dofus sur le serveur Hel Munster
 
Last edited:

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
Petit up pour prévenir que je vends toujours le compte et que j'accepte maintenant les kamas de Hel Munster en échange
 

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
Nan Neolyptiqua désolé, en plus je l'ai reservé à quelqu'un qui me paie en kamas donc désolé.
Un peu de ma faute aussi j'avais oublié d'éditer le message pour dire qu'il était réservé :s
 
Status
Not open for further replies.