[Vente] Compte Eden Eternal/Flyff PSever contre 1 Message Mobile Payement ! (1 sms en gros)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Salut, voici la description des deux comptes:

Compte Eden Eternal:

Bonsoir,

Je vends donc mon compte Eden Eternal.
Voici les screens:

Screen 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment on peut le voir, le compte possède encore 41 AP. Utile à divers achats de la boutique. C'est à vous de voir ce que vous comptez acheter avec le compte.

Screen 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On peut voir l'inventaire du personnage avec:
Le dent de sabre, monture, donc. 256 PO. Et des objets divers qu'on a au fur et à mesure dans l'aventure.

Screen 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici les archives de ce que le compte contient:
Tout le reste de l'évolutif. Et j'ai aussi avec moi le chien prenium: Le vilain chiot !

3-bis: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Juste pour montrer que le compte a aussi de quoi reroll si vous faites un DPS. C'est à vous de voir ça.

Screen 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le stuff équipe, donc comme vous pouvez voir, des tenues évolutives.
Le cristal est celui de départ. Le crayon est rare, et il est équipé au personnage. Il donne hp/mp+2%
Le reste de l'équipement est évolutif.

_______________________________________________________





Compte Pserver Flyff:

Bonsoir,

Pour commencer, un petit texte sur le pourquoi et du comment.
Déjà, sachez que vous serez le serveur en cas de transaction, pour être sûr d'éviter un ban ou autre.
Ensuite, vous devez vous dire: Pourquoi faire un échange comme ça alors que c'est un serveur privé ?
Déjà, il faut savoir que ce serveur privé est en constante augmentation et qui va vite se trouver premier si ça continue.
Il est correct et mais il demande de la rigueur quand même...
Sachez aussi qu'avoir ce que j'ai eu, ça m'a pris énormément de temps et que c'est pas simple à avoir dans le jeu. Sauf en cas d'arnaque et hack. Mais ça... c'est différent hein.
Donc j'espère que vous comprendrez mon choix pour l'échange. Si vous pensez que ça ne vaut pas le coup/coût, laissez moi vous faire un calcul qui vous prouvera le contraire.. C'est vraiment pas évident à avoir, vous allez le voir au fil des screens.

Premier screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qu'est-ce que nous voyons ? Ici, ma banque. Et mon inventaire. Pour décrire le personnage rapidement, le personnage est en set dryade full +10 (ne peut être échangé), possède une parure diamant +20 (qui coûte ~ 10B ou milliard à la revente), un sceptre bahamut X+2, éveillé et up. (ne peut être échangé.)
Un item propre au serveur qui coûte énormément cher actuellement (+ de 12B ou milliard. > Il ne peut être échangé.)
Je possède une cape donnant + 10 % d'attaque ainsi qu'un vol de vie de 4 % (oui.. c'est pas utile sur des attaques magiques mais osef)...
La banque, vous pouvez voir que je possède près de 326 perins.
1 perin = 100 M... Ca veut dire que ma fortune est de ~ 33 B ou 33 millards. J'ai aussi des cartes rares à vendre. Ou vous pouvez les garder, c'est à vous de choisir.
Je possède des cristaux qui sont propres au serveur. Près de 5M/u par cristal. C'est pas mal, hein ? ;-)
Vous voyez les cartes qui sont à 14 et 8? C'est parce qu'elles sont de niveaux A. Elles valent entre 70 et 80 M. Un conseil, gardez-les... Je les ai pas là pour rien.
Le reste des cartes sont soit à vendre au pnj soit à faire à l'échangeur de carte pour avoir des cartes A justement.
Je possède aussi des jetons rouges. 835. C'est énorme en prix et en gain. C'est comme vous voulez. Vous les vendez ou pas ;-)
Ah oui, les fashions (la tenue rouge là) sont tous éveillés selon mes goûts. atk/vitesse dépla pour taper fort et vite !
Le masque donne +10 d'int.
Ah oui, j'ai oublié de parler des ori/pl. Vous savez que vous pouvez les vendre ?
1000 ori pour 1 milliard. / 1000 Pl pour 2.5 milliards voir 4 milliards si vous arrivez à gérer.

Passons au 2ème screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors, voici la suite de la banque. Les ORI Scint valent près de 10 M/u mais je vous conseille FORTEMENT de les garder...
Ensuite, vous voyez le sceptre ? C'est le sceptre final à avoir :). Il est déjà là, c'est worth it !
Par contre, le reste, les soupes, etc là... je vois pas trop ce que ça vaut. Je sais juste que les pierres de mars (l'objet à 90 là), ça vaut bien.
Et j'ai la parure saphir (manque le collier) totalement clean. Donc elle n'est pas up car je ne la veux pas vraiment. Maintenant, si vous, vous voulez l'avoir. Go la mettre. Mais je préfère le full def.

Donc voilà, j'ai fini avec le compte.

Voilou, me dire quoi.
Mon skype:
Vous pouvez me contacter sur le site aussi.
MP/Ajouter en ami pour discuter.

Les prix:

France: 4.5 €
Belgique: 4 €
Suisse: CHF 5 ... Je ne sais pas ce que c'est oO'

Bonne journée à tous.

---------- Message ajouté à 09h36 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

up

---------- Message ajouté à 01h50 ---------- Le message précédent était à 09h36 ----------

up

---------- Message ajouté à 08h22 ---------- Le message précédent était à 01h50 ----------

up

---------- Message ajouté à 06h40 ---------- Le message précédent était à 08h22 ----------

uo

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 06h40 ----------

petit up

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

up
 
Last edited:
Apr 23, 2011
526
0
436
30
up

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

up

---------- Message ajouté à 02h10 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

tp

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 02h10 ----------

up

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

up
 

Abadhon

Membre actif
Apr 13, 2012
109
0
917
33
J'aimerais bien acheter ton compte eden eternal :) mais je sens pas trop ^^"
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Bah si tu m'achètes mon compte eden eternal, t'as celui de flyff aussi. Donc bon;

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

upup

---------- Message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent était à 20h50 ----------

up

---------- Message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent était à 00h48 ----------

up

---------- Message ajouté à 01h53 ---------- Le message précédent était à 20h43 ----------

up

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 01h53 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

up

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

up

---------- Message ajouté à 07h36 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

up

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 07h36 ----------

up
 
Last edited:
Apr 23, 2011
526
0
436
30
up

---------- Message ajouté à 23h39 ---------- Le message précédent était à 07h46 ----------

up

---------- Message ajouté à 23h39 ---------- Le message précédent était à 23h39 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 23h39 ----------

up

---------- Message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------

up

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

u p

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

up
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
up

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 12h09 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

up

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

up
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
up

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

up

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

up
 

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Il en fait qu'un par jours, apprend a lire.

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

up

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 18h35 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

up

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 22h46 ----------

up
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
up

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

up

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

up

---------- Message ajouté à 08h10 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

up