TERMINE Vente compte EUW (Smurf, unranked, compte fournis etc)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PabIito

Membre
Apr 30, 2020
32
0
137
22
Discord
Pablo#0073
Salut !

Après quelques années à jouer à LoL à faire du boosting et du trade de compte j'ai un peu raccroché mais j'ai un assez gros patrimoine sur mon ordi ! Ainsi je décide de mettre en vente à des prix relativement bas tout ce qu'il me reste. :hap:

Comptes unranked niveau 30 40,000+ BE - 4€/u ( environs 90 en stock )
Ancien main inutilisé : entre 50/120 champions - 20/60 skins 15 à 30€/u ( environs 20 en stock )
Compte smurf avec haut winrate : Bronze : 5€, Silver : 10€, Gold : 30€, Platine : 60€, Diamant : 90€ ( environs 30 en stock )

Évidemment tout ces prix sont à titre indicatif si vous êtes intéressés je vous invite à m'ajouter sur discord : Pablo#0073 id : 282155004171649024

Je précise que tout les comptes que je vend sont décertifiés et vous n'aurez qu'à les associer à votre mail et changer le mot de passe pour qu'il soit définitivement votre. :noel:

Si vous êtes des questions ou autres hésitez pas à m'ajouter sur discord ou à répondre à ce post (si nécessaire je peux joindre des screens des différents types de comptes que je vend demandez moi en dessous), j'arrête définitivement LoL donc si je peux prouver ma bonne volonté de vendre c'est avec plaisir ! :hap:

D'ailleurs je me suis remis à Dofus donc je peux trade également entre ces deux jeux je suis sur Ilyzaelle !