Vente compte iop 61 / Amayiro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Vente compte iop 61 full parcho pvp PAS CHER / Amayiro

Bonjour je vous propose une très bonne offre pour fêter :noel: comme il se doit. Puisque j'ai décidé de passer à l'airsoft, je vends 2 comptes dofus (et en profiter pour proposer un compte wakfu). Ils ont été vendus voir commentaires.
Je dispose de toutes les informations sur le compte (NDC, MDP, REP.S).

Je vends donc un iop 61 prédestiné feu et pvp parcho dans tous les éléments et abonné jusqu'au 22/01/2012.
Ce compte dispose aussi d'une orbe reconstituante.
Je le vends 12€ soit 9 starpass au lieu de 35€, il en vaut pourtant beaucoup plus vu le prix du parchottage sur amayiro ^^.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS: L'échange peut se faire avec un modérateur neutre et reconnu. Je demande l'argent en premier pour éviter des arnaques (je tiens tout de même à préciser que j'ai déjà vendu mon féca sans aucun problème: demander à guimard, et qu'un iop wakfu est en cours de vente). Merci de votre compréhension.
Il peut y avoir des réductions selon le nombre de comptes pris.
De plus, pour tout ceux qui sont suspects sur l'origine des images voici une preuve suffisante je crois.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:bye:
Tiramisu
 
Last edited:

Marion

Membre actif
Dec 27, 2011
174
0
321
37
12€ soit 9 starpass au lieu de 35€,
Jerry x) Il y a des fournisseur de kamas ! 2 m = 4 euro :P alor ton parchotage ...

---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

Sinon le feca est bien ^^
 

Guimard

Membre
Dec 26, 2011
31
0
306
Très bon vendeur, je possède son compte, je vous le recommande. Cordialement
Guimard.
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Bon je rajoute tout de même que le parcho sur amayiro est relativement cher: environ 5m selon les éléments. Bref, après une petite multiplication (5m*6*2€), tu obtiens tout de même 60€. Si tu ne me crois pas je t'invite à aller regarder HDV Bonta sur Amayiro.
;)
Cordialement
Tiramisu
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
:up: pour la Maj
;)
Cordialement
Tiramisu

---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

:up: !
SVP faîtes vite !!

Tiramisu

---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

:up:
allez soyez cool ;)

cordialement
Tiramisu
 
Last edited:

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Oui il est certifié mais comme te confirment mes clients, tous les échanges se sont passés dans les règles sans aucun abus. De plus, je passe à Minecraft, tu peux voir des sujets de ma part sur les topics serveurs et assistances.
Voila tout en espérant que tu donneras suite à l'échange.
:up:
;)
Cordiamement
Tiramisu
 

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Compte toujours disponible!
:up:

Cordialement
Tiramisu

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Bonsoir tout le monde et bonne année à tous les Cheat-gam3r!
De plus, j'en profite pour :up: mon sujet
;)
Cordialement
Tiramisu
 
Status
Not open for further replies.