TERMINE [VENTE ]Compte LOL lvl30 Beaucoup de skin et champions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ced2112

Membre
Jan 2, 2012
16
0
301
Bonjour , -Le compte est lvl 30-Silver 4-Champions manquant: Yasuo,Lucian,Lissandra,Tresh,Nami,Syndra,Varus,Vic tor,Ahri,Shyvana,Kog'maw,Missfortun,Morgana,Twitch,Graves,Talon,Xerath,Leblanc ,urgot,akali,taric, corki,sona,anivia,khartus soit 25 champions manquant-Skin possédés:Aatrox justicer,Alistar Matador ,Alistar Déchainé,Emumu,Annie polaire,IBlitzcrank,Cho'Gath du cauchemar,Darius Biosoldat,Mundo enragé,Draven Gladiateur,Ezreal de nottingham,Ezreal de glace et Ezreal Pulsefire,Fiora oiseau nocturne,Fizz pêcheur,Petit soldat Gankplank,Garen Sanguin,Irelia lame de glace,Jax shaolin,Full metal Jayce,Lee sin Poing du dragon,Lulu funèbre,Rengar chasseur de tête,Shen chirurgien ,Shen glacé, Shen samourai,Tristana riot girl,Tristana a propulsion,Vayne coeur de cible,Veigar lutin ,Volibear runique,wukong volcanique,Ziggs savant fou soit 33 skinMe contacter via skype : Cedric.Chen2112

Prix a négo sur skype

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Sotaz

Nouveau Marchand
Sep 11, 2010
254
0
932
27
Il faut les screens de ton compte , puis ton compte CG3 doit apparaître dessus ;) !
 

ced2112

Membre
Jan 2, 2012
16
0
301
Je screen quoi stp?

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

Et sur le compte que je vends ils y reste 6000 pi et 700 rp :)

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

Après 4 essais j'ai réussi a poster l'image