[Vente] Compte Steam (Skyrim) et Origin (Battlefiel3) !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragnel

Membre
Oct 26, 2011
38
0
311
[Vente/Disponible] Compte Steam (Skyrim/Mw3/CSS) + Compte S4 league (Full AP/Pro42)

:welcome:


Bonjour, comme le titre l'indique je vend:


Un compte Steam avec le jeu Skyrim.
645958skyrim.png


Un compte Origin avec le jeu Battlefield 3.​
Vendu !!​
443941BF3.png


Nouveau !!
Un compte Steam avec le jeu Skyrim, Mw3 et Couter Strike Source​
64841747a9.png


Nouveau !!
Un compte S4 league tout frais full AP/Premium et pas trop cher
417218S4leagueRevolver.png


688104S4leagueDoublegun.png


920286S4leagueCrow.png


866197S4leagueTaser.png


Donc j'ai:
-Une Crow FP enchanté
-Une Taser FP enchanté
-Un Revolver FP enchanté
-Le DhK41 FP
-Et tout le Set Winter Bear en Premium/Illimité/Enchanté




Pourquoi je vend ces jeux ??

Bon déjà pour me faire un peu d'argent xD mais surtout car j'ai déjà fini le jeu "skyrim", plus de 100heures de jeu, et Mw3 car je lag trop sur cette ordinateur. Sinon pour le compte S4 league je le vend car ce jeu me lasse, mais surtout car j'ai décidé de joué à un nouveau jeu "Guild Wars2" donc je me fais de l'argent pour me payer ce jeu.​


Le prix ?

Je fixe le prix à 12€ 8€ le compte steam qui contient Mw3, CSS, et Skyrim et le compte S4 league lui, je le vend à 20€. Vous pouvez payé soit par starpass ou bien par paysafecard.



Comment se déroulera l'échange ??​
Je tiens à préciser que l'échange ou la vente se fera:
-sécurisé par un modérateur du forum si vous me faîtes pas confiance, à condition que ce soit vous qui contacter le modérateur (quelques clik en + ne vous tuera pas)
Désolé, les modérateurs ne sécurisent plus la vente, je tiens quand même à préciser que mes 2 dernières ventes ont été effectué sans l'aide de modérateur, voir feedback, je peux vous donné les screen de la convertsation ^^​
-ou bien vous choisissez de me faire confiance et vous me payez avant puis vous aurez le compte.

Donc comme vous aurez pu le remarqué l'unique solution si vous souhaiter faire acheter un de mes comptes steam ou S4 league c'est de payer d'abord donc c'est à vous de jugez.

:war4:


Feedback
Vente extrêmement bien réalisée et personne de confiance, je recommande !
Merci encore :)



Comment me contacter ?
Et enfin pour me contacter c'est par Skype:​
cirrus141​

:bye:​
 
Last edited:

Dragnel

Membre
Oct 26, 2011
38
0
311
up

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

up
 

beber110

Membre
Dec 4, 2011
22
0
902
Mais c'est pas possible de vouloir arnaquer 4€ nan ? Je sais pas comment on peut être aussi en chien, surtout que ce ne sera donc pas une arnaque sur le long terme, c'est pas comme si son annonce restera une fois l'arnaque faite...
 

Dragnel

Membre
Oct 26, 2011
38
0
311
4 euro BF3 ? Arnaque sur ....


C'est vrai que 4€ sa sent l'arnaque mais j'ai fixé ce prix en fonction des autres vendeurs de cg3 qui eux vendent leurs compte bf3 à 5 ou 6€...

Ensuite vous pouvez ne pas me croire puisque je n'ai aucun témoignage de gens à qui j'ai vendu d'autres comptes (sa ne serai tarder) mais je ne vous demande pas de me faire 100% confiance vous pouvez très bien opter pour la solution faire appelle à un modérateur pour sécurisé l'échange.
Là je crois qu'il n'y aura 0% de risque d'arnaque.

Cordialement.


PS: J'ai modifier les prix.

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 00h20 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 00h20 ----------

:up:
 
Last edited:

Dragnel

Membre
Oct 26, 2011
38
0
311
Merci ^^

Il reste le compte Steam.

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

Nouveau compte arrivé !!!


---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 21h43 ----------

:up:

J'en profite pour préciser,
Les modérateurs ne sécurisent plus malheureusement la vente ou l'échange, donc vous devrez donné d'abord l'argent puis je vous donnerai le compte.
Je précise aussi que quand vous me donnerez les codes de starpass (si vous payez par starpass) je vous ferai un partage d'ecran via skype et vous verrez de vos yeux même me voir taper les codes starpass et donc vous verrez s'ils sont bons ou pas comme sa il n'y a pas de malentendu.
Je peux vous fournir les screen de la conversation sur skype avec mes 2 clients dont 1 qui a laisser un message (voir feedback) pour vous prouvez ma bonne foi.

Sur ce je vous laisse ^^

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 13h36 ----------
 

Dragnel

Membre
Oct 26, 2011
38
0
311
Nouveau compte !! Cette fois un compte S4 league !! Pas trop cher 20€ pour tout ce qu'il y a dedans ^^

PS: Je fais des mise a jour du sujet à chaque fois qu'une vente se réalise, donc tant que je n'ai pas précisé que "Vendu !!" Le compte est toujours à vendre.

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

u

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 19h59 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

:up: