DISPONIBLE VENTE vente Comptes Archeage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Miga

Membre
Jan 13, 2017
8
0
1
Rating - 0%
0   0   0
je met en vente mon (ou mes, si vous voulez le second compte aussi) compte sur Archeage...

mais je ne fait pas cette vente de gaieté de coeur. Trion on bloqué la possibilité de payé les impots sans être abonné, même en possédant des attestations d’impôt.

ce qui veut dire que dans un peu moins de 2 semaines le contenu de mes coffres va disparaître... et c'est un peu dommage.

Aussi, je propose la vente de mon compte bien aimé..... Mais je ne le céderais que face à une offre intéressante. j'ai énormément investi de temps et d'énergie pour faire de ce perso un perso "opé" en full épic et j'étais sur la bonne voie.

Il y a presque assez d'argent pour acheter le 5ieme épic.

Puis il vous faudra simplement monter les T (jargon de jeu pour les divers degrés des items) et runé.
Mais j'ai toujours considéré cela comme la partie facile entre nous ^-^

le compte comporte 11 500 gold et des poussière, des niveaux de métier bien monter, beaucoup de ressources divers (souvent très long à drop), 4 item épic et une cape en légendaire (et un bouclier assez rare. mais le nom m'échappe là. faudra que je regarde)

le reste du stuff est quelconque à mes yeux...même si je sais que pas mal de gens se contente de stuff celeste ou divin.

Avec encore un peu de travail vous avez de quoi vous lancer sur les traces des 7500 et plus gs

Ha oui, sur la photo de l'inventaire. Le truc entouré de bleu c'est un petit atout spécial gamer qui ne se trouve plus en vente et ma coûter 100 euro tout net.
Ce petit item fait en sorte que vous puissiez dormir 2 fois dans la journée.
Combiner avec le set full complet du pyjama + le cercueil vous avez 900 PA (point d'action) gratuite à aller chercher chaque jour.
L'inventaire comporte aussi 52 potion + 1000 PA et 36 potion +500 PA
(il y a aussi une 40 aines de potions +1000 PA dans le coffre d’entrepôt que j'ai oublié de prendre en screen. Je vous posterais cela dès que j'ai l'occasion.)

le second compte (que j'ai aussi oublié de prendre en screen...j'y remédie au plus tôt) était un compte soutien. Il y a le métier pêche à 180 000 (+ une costume spécial qui ajoute +10 000) et le métier commerce de très bien monter (dans les 130k ou 140k je crois...ou plus ? on vérifie ça sur les screens :) )

Le tout s'accompagne aussi des batiments suivant :

- 1 château style japonais qui vaut 1000 gilda (mais qui coûte cher en ressources à construire -_-)
- 1 ferme amélioré en ferme de fermier (3 bac pour semer/récolter)
- 2 maisons dans l'arbre
- 1 machin dont j'ai oublier le nom (je ferais un édit) qui vaut 500 gilda (il est entouré en rouge sur une des photos)
- 3 épouvantail spéciaux boutique (dont un monter en 24x24)
- 2 épouvantail de base 16x16 (un sur chaque compte)
- 2 atelier de fermier (un sur chaque compte)
- 2 charrettes 8 places (un sur chaque compte)
- Une goélette avec double voiles légendaire
- 2 bateau de pêche (un sur chaque compte). L'un avec propulseur divin et l'autre céleste je crois
- 1 clipper (bien sur)
- Un griffon spécial gage de fidélité (quand tout le monde sort son griffon blanc...sortez le votre tout bleu nuit :D )
- 1 monture tigre boutique
- beaucoup de gages de fidélité et encore plus à ouvrir qui traîne dans mon inventaire (la flemme)
- 2 branche abyssal débloquer (virtuose et Mage)

-- et vraiment plein de petits trucs. Amusez vous à regarder les screens joint :)

Bref, je me fou pas de votre gueule. C'est pas un petit compte monter à la va vite avec du stuff celeste donner gratuit et pis basta...

Avec encore un peu d'amour et de patience vous aurez en main de quoi en faire un compte de premier ordre.

(vous faites ce que vous voulez. Mais entre nous, inutile de prendre un tel compte si vous envisagez pas de jouer en mode abonner... en tout cas, au moins le temps de finaliser le boulot de stuff)

Je ne vend que les comptes. PAS MON NOM NI MA RÉPUTATION.
Aussi l'achat doit inclure 1 ou 2 (si vous prenez le compte soutien.) achat d'item pour changer le nom de perso.
Le compte principal possède aussi une seconde place de création de personnage de débloquer (à l'époque je savais pas que c'était pas vraiment utile...sauf si vous voulez jouer sur 2 serveur)

Si le stuff en tissu ne vous dit rien : il est toujours possible de monter 1 niveau de T aux item épic et de les revendre puis d'acheter autre chose avec les golds.

Pour toutes questions ; posez les :D

PRIX : j'attend vos offres en MP (merci de prendre en compte 3 choses : 1 la bassine spécial PA vaut à elle seule 100 euro. 2 : j'aime mon perso et j'ai pas envie de le céder à tout prix... 3 : je me fou pas de votre gueule avec le contenu du compte... )

Bien à vous
 

Attachments

  • ScreenShot0064.jpg
    ScreenShot0064.jpg
    104.6 KB · Views: 9
  • ScreenShot0065.jpg
    ScreenShot0065.jpg
    105.7 KB · Views: 6

Miga

Membre
Jan 13, 2017
8
0
1
Rating - 0%
0   0   0
(j'ai oublié les autres screens en pièces jointes -_- )
 

Attachments

  • ScreenShot0066.jpg
    ScreenShot0066.jpg
    104.6 KB · Views: 5
  • ScreenShot0067.jpg
    ScreenShot0067.jpg
    103.5 KB · Views: 5
  • ScreenShot0068.jpg
    ScreenShot0068.jpg
    103.2 KB · Views: 5
  • ScreenShot0069.jpg
    ScreenShot0069.jpg
    104.1 KB · Views: 4
  • ScreenShot0070.jpg
    ScreenShot0070.jpg
    103.7 KB · Views: 2

Miga

Membre
Jan 13, 2017
8
0
1
Rating - 0%
0   0   0
les 2 derniers screen (pour ce soir)
 

Attachments

  • ScreenShot0071.jpg
    ScreenShot0071.jpg
    102.7 KB · Views: 3
  • ScreenShot0072.jpg
    ScreenShot0072.jpg
    102.8 KB · Views: 2

proxy94

Membre
Dec 19, 2011
13
0
301
27
Rating - 0%
0   0   0
Precise le mode de vendre, passage via un middleman ? ou pas, et puis il manque des screen je pense, sur le stuff surtout, et precise les T de ton stuff car ca va de 1 a 7 et si c'est deja du T6 faire du T7 epique n'est pas rentable :) en attente d'une reponse ;)
 
Status
Not open for further replies.