TERMINE Vente comptes LoL/Smite/Netflix/Brazzers/Canal+/etc...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azq10

Nouveau membre
Aug 16, 2015
3
0
21
31
Bonjour
Je viens de t'envoyer un paiement pour les 5 comptes my canal avec 3 services premium.

Bisous
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
85nfvn

Ton image ne s'affiche pas. Mais c'est moi qui ai les stocks pas Iron ^^ .
 

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Je suis intéréssé par un compte netflix mais j'ai deux petites question.
Se sont des comptes USA ou bien Europe? Je suis de Belgique je pourrais l'utiliser sans problème?
Et aussi j'ai lu certain commentaires dissant que vos prix ont augementé, vous le faites à combien maintenant le compte netflix?
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je suis intéréssé par un compte netflix mais j'ai deux petites question.
Se sont des comptes USA ou bien Europe? Je suis de Belgique je pourrais l'utiliser sans problème?
Et aussi j'ai lu certain commentaires dissant que vos prix ont augementé, vous le faites à combien maintenant le compte netflix?

2e, la personne parlant de l'augmentation avait commandé quand les comptes étaient à 1e. Oui, je suis belge également et j'utilise un compte du stock depuis +1 mois sans problème. Les comptes sont usa et Europe ça dépend du compte.
 

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Très bien je voudrais t'acheter un compte pour essayer, mais pour transférer de l'argent sur mon paypal sa me prendras 2 jours environs... Il existe pas des cartes prépayés pour recharger paypal? (désolé je m'y connais pas trop)

2e, la personne parlant de l'augmentation avait commandé quand les comptes étaient à 1e. Oui, je suis belge également et j'utilise un compte du stock depuis +1 mois sans problème. Les comptes sont usa et Europe ça dépend du compte.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Très bien je voudrais t'acheter un compte pour essayer, mais pour transférer de l'argent sur mon paypal sa me prendras 2 jours environs... Il existe pas des cartes prépayés pour recharger paypal? (désolé je m'y connais pas trop)

Non, tu peux cependant lié une carte utilisant le système, visa, mastercard ou mistercash à ton paypal et payé en utilisant celles-ci mais attention cela te coutera un certain montant supplémentaire.

La patience est mieux ;) .

Une fois que tu as l'argent sur ton paypal contacte moi en mp ou ajoute moi skype: volen.antoine . Si tu es dans la région de Charleroi je peux même faire de la livraison à domicile :hap:
 

cata2209

Membre
Aug 14, 2010
90
0
727
Je n'ai pas de visa c'est pour ca que j'utilise paypal haha :p j'attendrais mais ce sera surement vers lundi car il faut 2 jours ouvrés... Et non j'habite pres de gand hahah

Non, tu peux cependant lié une carte utilisant le système, visa, mastercard ou mistercash à ton paypal et payé en utilisant celles-ci mais attention cela te coutera un certain montant supplémentaire.

La patience est mieux ;) .

Une fois que tu as l'argent sur ton paypal contacte moi en mp ou ajoute moi skype: volen.antoine . Si tu es dans la région de Charleroi je peux même faire de la livraison à domicile :hap:

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 01h49 ----------

Parfait, j'ai reçu mon compte très vite et il fonctione, merci beaucoup!
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer

yanno41

Membre
Nov 20, 2011
17
0
301
compte minecraft

Bonjour,


Peut-on changer l'email etc sur le compte ? Avons nous le numéros de transaction

Merci
 
Last edited:

yanno41

Membre
Nov 20, 2011
17
0
301
Bonsoir,

Voilà je vien d'effectuer le paiement pour le compte minecraft.
j'ai communiqué toute les info via le "libeller" paypal lors de l'envoi de l'argent.

Merci
 

yanno41

Membre
Nov 20, 2011
17
0
301
Volen --> ok pas de soucis

iPheonix --> désolé, j'avais complètement oublié.

Bonne soirée



Toujours pas mon compte ;(
 
Last edited:

yanno41

Membre
Nov 20, 2011
17
0
301
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser du double post, mais je veux être sur qu'on voit mon commentaire.

C'est pour vous informez que je n'ai toujours pas mon compte minecraft, Merci de me l'envoyer au plus vite, je commence à m'impatienté sérieusement.

Si vous n'en n'avez plus en stock remboursez moi.

Merci de votre compréhension.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser du double post, mais je veux être sur qu'on voit mon commentaire.

C'est pour vous informez que je n'ai toujours pas mon compte minecraft, Merci de me l'envoyer au plus vite, je commence à m'impatienté sérieusement.

Si vous n'en n'avez plus en stock remboursez moi.

Merci de votre compréhension.

Vous allez être remboursé. Veuillez me fournir votre paypal en privé.
 

mbsg

Membre Banni
Sep 16, 2011
215
0
316
Le support est vraiment mauvais, si vous avez perdu vos identifiants acheter vous pouvez toujours courir pour les r'avoirs.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Le support est vraiment mauvais, si vous avez perdu vos identifiants acheter vous pouvez toujours courir pour les r'avoirs.

Je suis désolé, mais je n'ai plus accès à mon ordinateur. Et tu es surement le pire du client du forum si on ne te répond pas dans les 10 minutes qui suivent, tu postes un message en te plaignant à la suite du poste.

Il est pourtant bien mit, que si vous perdez vos identifiants nous ne sommes pas responsables et pas aptes à vous les rendre puisque une fois vendus nous supprimons les identifiants fournis.

La prochaine fois tu t'arranges avec mon collègue qui devrait être moins tendre que moi.
 

vendeurLL

Membre
Jan 15, 2015
11
0
61
29
Compte Lol tout neuf lvl 30 dispo sans skin ni rien, seulement pas de classement aux dernières saison ?
 

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Pareil je cherche un compte lvl 30 unranked ,sans skin , les champions dessus je m'en fou, juste sur EUW !
 
D

Deleted member 400531

Payement Envoyé !

Toujours rien reçu..
 
Last edited by a moderator:
D

Deleted member 400531

Ca fait 5 jours, quand est-ce que je recevrais le compte au juste ?

Aucune réponse reçue..
 
Status
Not open for further replies.