[VENTE]Crâ 199 Ultime / Full exo / Full dofus sauf vulbis / sort 6 et cara 101 / belle reputation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hack-shoot

Membre
Sep 3, 2011
18
5
904
29
Bonjour vus que les cours reprennent dans quelques jours j'ai décider de mettre en vente mon Crâ personnel car dans mon studio je ne trouverais surement plus le temps et l'envie de continuer a Dofus pendant mes études.

\!/ Toute les personnes voulant polluer ou mettre du HS sur ce topic sont inviter a le quitter merci \!/


Vente Crâ 199 :

\!/ Non Certifier; Fausse identiter; Fausse e-mail; Réponse secrette \!/

Caractèristique + Inventaire :

Tout d'abord c'est caractéristique sont toute parchotter 101 de base .

Pano Glours Complete; Pano Fugi Complete; Plusieur Exo PA/PM/PO; Full Dofus sauf Vulbis ( Turquoise Parfait ; Pourpre casi Perfect ; Emeraude casi Perfect; Ocre ; Cawotte Parfait ; Kaliptus Parfait ); Full Bwak Resistance et Chacha resis Neutre .

Voicis les screens a l'Appuis :

vente1.png

Les sorts :

Tous les sorts sont lvl 6 sans exception.

vente2.png


Zoom sur les parties Dofus/Exo :

vente3.png


Gestion de Compte:

vente4.png


Mode D'achat:

Je peux vendre des items a part mais c'est pas le but de la vente en elle même.

Je pense que vous pensez bien la valeur de ce compte pour cela je ne communiquerais pas de prix fixe tout cela est a débattre en MP.
Je ne lirais que les MP avec des demandes constructives les autre je n'y répondrais pas .


Je tiens a préciser que le cra a une grosse réputation sur son serveur ce qui peut être utile pour du SE pour ceux qui le souhaites.

Sur ceux bonne soirée .​
 

jeyjey34

Membre actif
Aug 15, 2010
207
0
441
Pour une vente essaye de faire un screen avec ta fenêtre Cheat gam3 ouverte et celle de dofus à côté, pour mettre plus en confiance comme qui dirait.
 

Chukyy

Membre
Jun 11, 2010
12
0
561
32
Salut salut. Ton compte m'interesse. Le prix ? Le serveur ? Un moyen de ce contacter ?
 

tamarajtm

Membre actif
May 22, 2010
122
1
924
Ton pseudo inspire pas confiance.. Mais je suis interressé par le compte. Je t'envoie ajout de contact pour parler :)
 

hack-shoot

Membre
Sep 3, 2011
18
5
904
29
Aucune arnaque que vous le pensiez ou non je le montre IN-game sur serveur officiel ( et non bêta comme certains pourait le dire) t-elle qu'il est afficher sur le topic .
Pour le reste juger en ce que vous voulez je mettre tout avant ensuite tout le reste ce négocie avec moi en MP merci .
Et les préjudice sans en savoir plus sur la vente désolé mais les gens ne sont pas tous des arnaqueur même si ils le sont de plus en plus !
 

bardeau666

Membre
Aug 24, 2011
9
0
301
bonjour,
quel serveur? perso deja migré ou possible de migrer?
rencontre irl possible?
si tu as du mal a le vendre la pano fuji et materiel en rab peuvent aussi m'interresser. laisse moi adresse msn ou Tel merci
 

hack-shoot

Membre
Sep 3, 2011
18
5
904
29
Ce quelqu'un c'st moi c'était mon compte personnel donc je jouais encore dessus mais il est non certifier donc je stop raison IRL et le 11 pa 6pm je le met des fois a cause d'une pano pvm ( entre nous le 12 pa pour en cra change pas grand chose . )

Bref Toute personne qui veut en savoir plus mp moi je le montre en VRAI en jeux si besoin .
 

hack-shoot

Membre
Sep 3, 2011
18
5
904
29
Je montre tout In-game les personnes criant a l'arnaque sont prier de se taire sans conclusion constructive

Un simple mp pour se renseigner
 
Status
Not open for further replies.