TERMINE Vente Cra 194, eni 198 et kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

l-bossar

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201
Bonjour, je stop Dofus, je suis sur le serveur Helsephine.

Je vend donc des kamas, à 3 euros le million par paypal, vous envoyez, je recois, je vous donne les K.

Je vend aussi le compte d'un cra level 194 sur Helsephine sans stuff, au prix de 50 euros.

Je vend un eni 198 stuffer correctement parcho ( le cra aussi d’ailleurs ) à 150 euros cette fois-ci.

Pour plus de question, m'envoyez un mail a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement

Bon jeux et bonne année ;p
 

l-bossar

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201
Hum, j'ai prété le stuff de l'eni à un ami, il me le rend lundi, envoyez un message privée et je vous trouverais un screen du stuff.

Mon cra et mon eni ne sont pu abo et les serveurs sont complet vu l week end double xp, je ne peut donc les connectés maintenant, je vous invites à visitez leur page perso ( qui ne sont pas bloqué )

Pour cela, allez sur le site dofus, catégorie page pers.

Le cra : vitesse-magique serveur helsephine
L'eni: mot-magique serveur helsephine ( son stuff est prété donc logique si il ne dispose que d'un dofus cawotte, kalyptus, d'un trophée, d'une arme et d'une dinde )
 

Aleksey

Membre actif
Dec 20, 2010
143
1
924
Amakna
Pas de screen mis (soi disant les serveurs sont full alors que ce week-end j'ai pu me connecter avec un compte non abo ...)
Compte janvier 2013
0% de feedback

Faites attention, je veux pas pourrir sa vente mais c'est bizarre tout de même.
 

l-bossar

Membre
Jan 5, 2013
6
0
201
J'ai pu me co seulement à 3h30 du matin, si je suis nouveau sur le site c'est tout simplement car j'ai demandé à ma guilde si quelqu’un était intéressé par le compte, et un ami m'a dit de venir sur se site pour vendre mes kamas et mes 2 comptes.

Pour l'instant j'ai 230M de k
 

commenr

Membre
Jun 25, 2010
54
0
912
27
3€ le million tu devrais baisser tes prix 2.50€ le million je pense :)
bonne vente à toi sinon !