TERMINE Vente | + de 100millions sur Djaul 2€5/m !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

La Justice

Membre actif
May 18, 2012
163
0
922
Ip introuvable
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ss%20(2013-01-07%20at%2005.22.13).jpg


Stock : 28 000 000 disponibles !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Besoin d'un compte en particulier ?
Contacte moi ! Je génère devant toi ( skype ) un virus qui enverra TOUS les comptes de ta victime sur ta boîte gMail ! ( google mail )
Prix : 2 allopass !
PROMOTION : Pour 4 allopass je fournis le programme !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je n'accepte que les paiements Paypal de personnes ayant leur compte vérifié ainsi qu'une "réputation" sur CG3 ( Feedbacks )
et les allopass à taux : 625 000 kamas / allopass

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Très bon vendeur, je vous le conseille, un prix dans la limite du raisonnable et très bonne communication.

Cordialement, Nitrouille.

Bonjour,

Je ne sais pas trop l'histoire sur laquelle vous vous "disputer" , mais "La Justice" est un vendeur honnête et fiable en tout cas, je viens de lui prendre 4M (1M par M) et tout s'est bien déroule !

Merci pour tout !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skype : lajustice.cg3
 
Last edited:

Nitrouille

Membre
Aug 12, 2012
99
0
211
Très bon vendeur, je vous le conseille, un prix dans la limite du raisonnable et très bonne communication.

Cordialement, Nitrouille.
 

Ka-Nabbis

Membre
Jan 6, 2013
47
0
211
Ah, m'enfin le prochain coup cite le message..
Là y'avais tout qui pouvait porter confusion.
Sorry alors :p
Et encore une fois bonne chance.
 

chems213

Membre
Jun 19, 2010
68
0
912
34
Tu acceptes Paysafecard? si oui, je te prend 90M tout de suite, ajoutes skype : hayenraval94
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le keylogger / stealer n'est pas de toi je pense ?
=> Je voudrais bien savoir sous quelle license est ce logiciel car je pense que tu n'a pas le droit de le revendre
 

Sheyster

Membre
Feb 17, 2011
74
0
732
Bonjour,

Je ne sais pas trop l'histoire sur laquelle vous vous "disputer" , mais "La Justice" est un vendeur honnête et fiable en tout cas, je viens de lui prendre 4M (1M par M) et tout s'est bien déroule !

Merci pour tout !